Le 14/07/2007 à 15h22
comme ca

pourrait t'on me donner l'url de cette image ? parce que sous vista j'arrive pas et je sais pas si il y a
Le 14/07/2007 à 16h36
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Nb Posts : 1034
Tu fais un clic droit sur l'image =>"propriété".
Tout est relativement absolu...
Tout est absolument relatif...
-----
http://delta14.daftbug4.free.fr/forum/ => rejoignez le projet Worms Kartmageddon vous aussi!
Le 14/07/2007 à 18h01
alias "Le Faux Lambeau"
Nb Posts : 774
C'est parce que vista c'est pourri... Mais, mis à part ce petit inconvénient, tu
peux dois
télécharger Firefox, qui te donnes l'URL (
clique-droit sur l'image -> Afficher l'image -> Tu regardes dans la barre d'adresse, ou deuxième méthode :
clique-droit sur l'image -> copier l'adresse de l'image -> et tu colles dans un fichier texte, ou où tu veux...)
Si tu as la flemme, l'URL, c'est :
http://www.wormsschool.com/skin/default/images/forum/sm/sm9.gif Pourquoi remettre à demain ce que l' on peut très bien ne jamais faire ?
Je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.
Apple Fan : iMac, Mac Mini, et iPod Nano
Nintendo Addict : Wii et Game Boy Micro
Le 15/07/2007 à 21h57
merci daftbug4 oui vista est hyper complètement nul, y a moins de choses c'est juste le skin qui
change et c'est plus cher pour rien tout ca pour l'argent microsoft est jamais content avec son chéri bill gates. Sur
ce site il y a quelque part une vidéo très bien faite et très vraie de la PS3, je vous laisse la surprise
Le 16/07/2007 à 09h56
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Vista c'est aussi bien qu'XP Ã sa sortie...
Le système est relativement stable, le graphisme réussi (quoi que j'en osef un peu...) et tout mon matos et les logiciels fonctionnent (à part realMYST mais il ne marchait pas déjà sous XP...)
Le 16/07/2007 à 13h57
Utilisateur
alias "Kiljaeden"
Nb Posts : 215
Ah ouais, tu oublie que ça fait un peu cher pour une version bêta...
En plus, Vista est sortie avec 5 ans de retard sur le planning d'origine de Microsoft...
Sans compter le nombre de version... A quoi ça rime de sortir une dizaine de version, qui en réalité tiennent toutes sur un DVD, seul le code d'accès à l'achat définit celle à laquelle on a accès...
Et les "graphismes réussis"... Tu as vu la configuration de malade qu'il faut pour avoir ces graphismes ???

Avec Linux ou Mac, on obtient aussi beau avec 256, voire 128 Mo de RAM.
Le mieux : "tout mon matos et les logiciels fonctionnent". Avant Vista, on n'a jamais eu idée de spécifier ça quand on parlait d'un OS...

Dire que tous les nouveaux jeux PC qui sortent portent la mention "Vista Ready" en gros... Avez-vous vu des jeux "Xp ready" ???
Message subliminal : Mac OS X c'est mieux !!!!
Hello crual world, it's under
Don't walk off by
Don't waiting for the Worms to come
Le 16/07/2007 à 22h49
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Et vous avez déjà vu des jeux récents Mac OS X Ready ?...
Bon le problème est réglé, pas besoin d'en finir en Troll...