Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms Armageddon - Installation

Sujet : Problème casse-pied !

6 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 26/07/2007 à 18h38
FreakOut
Problème casse-pied !
Bonjour, je viens de me flinguer les mirettes devant l'écran en cherchant une réponse à mon problème mais rien.
Je tourne sous windows 2000, Worms patché fonctionne impec' si ce n'est qu'au moment ou je gagne (ou perd mais c'est plus rare) la partie, hop ! retour au bureau... Du coup, quand je retourne sous Worms, c'est comme si je n'avais pas gagné et je n'ai plus qu'à rejouer la partie.

Il ne me fait pas ça à chaque fois mais trés souvent. De plus, je sais quand il va le faire parceque le son fait des choses bizarres ! En fait, il grésille : -Son Normal- "KSHHH!" -Son Normal- "KSHHH!" "KSHHH!". Les intervalles sont de plus en plus rapprochées jusqu'à une fréquence fixe.

Voilà, merci d'avance !
Jean-Pierre.
Le 26/07/2007 à 22h14
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Bonjour.

Tout d'abord de quel Worms parles-tu, tu aurais pu poster dans la bonne catégorie. Et enfin la question piège :
Est-ce la version légale ? :-D
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 27/07/2007 à 13h17
FreakOut
Bah quand j'ai vu "Worms Armageddon", j'ai posté dedans parceque c'est celui que j'ai...

Sinon, c'est une version illégale.
Et Resinon, je l'ai désinstallé et je suis passé à WWP.

Mais le bugs du sujet m'intrigue. Je serai curieux de voir s'il y a une solution qui éviterai d'en acheter un.
Le 27/07/2007 à 14h54
Utilisateur
Entre Nantes et Cholet
Nb Posts : 169
Tu es mal tombé, ici on privilégie les versions légales des jeux... Oui, il reste des gens honnêtes (mais pas pour tout) -----> je suis dehors
Petit ver doit se méfier des poules vicieuses.

Exactement. Il faudra être vigilant...
Le 27/07/2007 à 21h19
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Si ta version est illégale, ce site ne peut rien pour toi.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 07/08/2007 à 22h32
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
(Excusez-moi d'être à la bourre sur le sujet)

Malgré tout on peut conseiller dans de tels cas de mettre à jour les pilotes audio (de la carte mère ou de la carte son c'est selon) ainsi que les pilotes de la carte graphique. Ca ne fait jamais de mal.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come

Worms Armageddon - Installation

Sujet : Problème casse-pied !

6 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !