Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Tournois

Sujet : Urgent!

11 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 31/07/2007 à 13h36
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
Urgent!
Aouuu

Je me suis inscris au tournois et il faut que mon jeu déraille! Quand je le lance, un message au couleur du jeux m'annonce qu'il y a eu erreur et que je doit relancer le CD et cliquer sur rééssayer, (vous cnnaissez la suite, toujours le même message lorsque je clique sur réésayer) Je me suis souvenu, que pour rêgler ce problème j'ai un jour désinstaller le jeu, et je le réinstalle et paf! ça à remarcher, seulement, j'ai accèder à la liste de suppréssion de programmes, je trouve Worms 4 mayhem, et je clique sur Supprimer.

J'attends...et je tombe sur un message de Setup.exe. qui me dit que ce programme à rencontrer une erreur et doit fermer, je clique sur Fermer, le message ce quitte, mais le programme n'est pas supprimer....!

La question suivante est : quesque je fait!!!

Kruk Kruk
Le 31/07/2007 à 13h52
  • Vermifuge
Lyon
Nb Posts : 1124
Dans ce cas il faudra peut-être supprimer manuellement, mais je ne sais pas si la license ne va pas capoter: je crois que Worms 4 installe la license quelque part pour pouvoir jouer, mais je ne sais pas où. Et le fait que les fichiers soient supprimés mais pas la license pourrait empêcher l'installation comme la désinstallation complète...
Be a good worm and stay dead this time.
Le 31/07/2007 à 14h39
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Hum, le Saint Ver Facétieux semble t'apprécier pour te faire un coup pareil ! 8-D
N'aurais-tu pas installé un nouveau truc récemment ? Comme une mise à jour, un patch, un logiciel... ? Au cas où, tente de faire une mise à jour des pilotes ou du jeu...
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 02/08/2007 à 13h46
  • Ancien
angers
Aouuu

Bon, ça à l'air trop sérieux, 8-)je suis vraiment désolé pour le désagrément, mais je me retire, du tournoi, si c'est possible.

J'éspère que ça n'à pas trop contrarié le tournoi,

Kruk Kruk
Le 02/08/2007 à 15h01
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Au cas où, fait une simple restauration du système à une date antérieure au problème, ça aidera sûrement.

Démarrer>Tous les programmes>Accessoires>Outils système>Restauration du système
Le 02/08/2007 à 15h59
  • Vermifuge
Lyon
Nb Posts : 1124
*biip*, ça me rappelle un certain championnat...

J'ai envie de t'affronter, moi, Elouan!

Edit modo : j'ai remplacé par "biip"... :p
Be a good worm and stay dead this time.
Le 02/08/2007 à 16h25
  • Ancien
Bonne question?
Nb Posts : 473
Ca marche plus non plus, chez moi...
"Zut, mon frère réclame sa ration de pixels."
Le 02/08/2007 à 16h35
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Crénomdju ! Mais c'est une hécatombe ! Heureusement, malgré mes quelques problèmes d'ordi (moi aussi), je peux jouer et accéder au Net sans problème.

J'ai quelques soucis avec le réseau local de chez moi, et je soupçonne Hamachi d'avoir déclenché le début du problème, même si tout ne semble pas de sa faute.

Enfin Wormouraï a un peu de temps pour régler son problème puisque tu es déjà en quart de finale. Cependant pour Elouan, je conseille une nouvelle fois de restaurer son système. Je pense que c'est le mieux à faire vu ton problème.
Le 02/08/2007 à 18h26
  • Ancien
angers
Aouuu

Ouuuuuuuuinnnnn! ça fait maga-longtemps que j'attend de pouvoir participer à un tournoi :,-(

Merci d'avoir tenter de m'aider Ultra-Worm :

Démarrer>Tous les programmes>Accessoires>Outils système>Restauration du système>rstrui.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

C'est pas juste!

Kruk kruk
Le 02/08/2007 à 19h56
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Essaye plusieurs fois, redémarre, réessaye... Tu peux aussi essayer en passant par le Panneau de Configuration.

Tente aussi de désinstaller le jeu en passant par Démarrer, peut-être que ça ne plantera pas contrairement à Ajout/Suppression de programmes du Panneau de Config'...
Le 03/08/2007 à 12h54
  • Ancien
Bonne question?
Nb Posts : 473
Moi, j'ai (pour moi, quel égoïste) dans l'idée de désinstaller/réinstaller, mais je trouve plus ce ****** de uninstall...

Edit: J'avais pas pensé à "ajout/suppression de programmes" ....:-T

Edit: j'avais même pas vu que j'étais qualifié! Et sans me battre, en plus...

Edith: désinstaller ça marche pas non plus...
"Zut, mon frère réclame sa ration de pixels."

Worms School - Tournois

Sujet : Urgent!

11 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !