Le 12/08/2007 à 12h50
Reseau local : ?
Bonjour,
Avant toute chose : Féliciatation pour ce site et ce forum. Le contenu et la forme sont tres propre et agréable
Voilà , je vous fait part de mon "petit" soucis. Ma question peut sembler bete puisque apparement je dois être le seul à ne pas savoir faire fonctionner le multijoueurs en reseau local. Je m'explique :
J'ai deux ordinateurs, connectés en LAN, le jeux en reseau est possible et marche entre eux (mais avec d'autres jeux qui Worms 4 mayhem).
Quand je souhaite utiliser Worms 4 Mayhem pour jouer en reseau, bah je bloque... Je sais pas trop quoi faire. Quand je suis dans l'option "reseau local", je crée une partie, ok mais apres ? Comment l'autre me rejoins ?
Est-ce que les deux ordinateurs doivent avoir 1 DVD chacun de Worms4 Mayhem ?
Le 12/08/2007 à 13h28
Lyon
Nb Posts : 1124
Ce n'est pas parce que tu lances le jeu sur un poste qu'il se lance sur tous les postes en réseau avec lui.
Après, le jeu en réseau n'est pas différent du jeu en ligne: tous les joueurs ne connectent au réseau local et se retrouvent sur un salon semblable à Wormnet. La suite ne change pas: un joueur crée, les autres entrent ensuite dans la partie, comme sur Wormnet.
Be a good worm and stay dead this time.
Le 12/08/2007 à 13h38
Il faut donc que chaque Ordinateur ait un DVD worms 4 mayhem ?
Le 12/08/2007 à 14h31
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Malheureusement oui,
mais tu peux toujours essayer de faire marcher le jeu sur iso. Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 12/08/2007 à 14h35
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4362
Y a un truc tout bête à essayer dans ce genre de cas, c'est simplement de lancer le jeu, retirer le disque et aller le mettre sur l'autre l'ordi. Des fois ça marche.
Mais... pourquoi vouloir jouer en réseau
local à Worms alors que l'on oeut jouer à 4 sur la même machine ?
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 12/08/2007 à 14h56
Lyon
Nb Posts : 1124
Ben un avantage du jeu en réseau, qu'on retrouve pour le jeu online, c'est que les adversaires ne voient pas ce qu'on ramasse ou les armes qui restent. Alors que quand on joue offline, tout le monde voit tout.
Be a good worm and stay dead this time.
Le 12/08/2007 à 16h37
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4362
Boah, d'accord, m'enfin c'est beaucoup plus fun d'avoir le contact humain avec son copain (par contact, on peut aussi entendre "étranglement en suite à un superbe coup"

).
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 13/08/2007 à 13h52
/home/eyp
Nb Posts : 3969
'Xactement, et pis y'a aussi la touche sur le clavier pour empêcher l'adversaire d'utiliser le changement de vers...
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42