Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Questions

Sujet : Worms Open Warfare 2 sur PC?

19 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 23/08/2007 à 00h38
Rschlum
Worms Open Warfare 2 sur PC?
Bonjour,

Comme vous avez surement remarqué, un worms open warfare (2) va sortir sur PSP et DS. Mais, esqu'il se peut qu'il le sorte (plus tard) sur PC aussi? Vu qu'ils ont sortis Worms HD sur XBox, se peut il qu'il le fasse aussi pour PC?

J'attend vos réponses, merci d'avance ^^
Le 23/08/2007 à 07h18
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Ben, puisque Worms Open Warfare 1 n'a pas été adapté sur PC, on peut se dire que ce ne sera pas non plus le cas du deuxième opus.

Quant à Worms HD, c'est spécifique à la XBox, et ça m'étonnerait qu'il le sorte également tout de suite...

Mais on est sûr de rien ! :)
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 23/08/2007 à 10h59
  • Ancien
Bonne question?
Nb Posts : 473
C'est vrai que ça serait étonnant!
"Zut, mon frère réclame sa ration de pixels."
Le 23/08/2007 à 13h09
Roland
Ils n'ont pas adapté au PC worms open warfare 1 peut etre parce que celui n'avait pas d'originalité? Alors que le 2 qui va sortir lui, il y'a déjà de nouveaux trucs. Je garde tout de meme un espoir^^

Parce que j'en ai marre de jouer a Worms 4 Mayhem, c'est soulant a la fin... Et j'avais essayé de réinstallé un 2D, le Worms world party, mais mon pc (qui est sur Vista) ne supporte pas le jeu et le fait buger donc bon.

Enfin en tout cas merci de vos réponses !
Le 23/08/2007 à 13h38
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Pour faire fonctionner les anciens Worms, tu peux toujours créer un dual boot sur ton ordi : Vista pour les nouveaux jeux, XP pour les anciens !

Sinon, peut-être qu'un truc peut servir : j'aidécouvert ce matin que dans le menu apparaissant avec un clic droit sur l'icône de l'application, il existe des paramètres de compatibilité simulant ainsi un ancien Windows pour les applications n'étant pas supporté par XP (moi j'ai XP).

Peut-être existe-t-il la même chose sous Vista et peut-être cela peut-il régler les problèmes...

Note : il ne faut pas faire le clic droit sur le Bureau, mais dans l'Explorateur Windows.
Le 24/08/2007 à 15h07
bastoune
roland!
worms 4 mayhem(d'après 1 sondage)et le 2° meilleur jeu de la france après the legend of Zelda-ok il est 1 peut vioc mé bon!-hein?
Le 24/08/2007 à 17h45
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Un sondage ne représente qu'une partie exprimée, et non l'avis que peut avoir tout le monde. Si il n'aime pas le jeu, il n'aime pas le jeu, son avis ne changera parce qu'un sondage dit qu'il est bien.
Le 29/08/2007 à 07h53
Utilisateur
Heu ben... quelque part :3
Nb Posts : 174
le jeu worms 4 est pourri!mais ou sinnon pour ton problème ...tu peus toujour télécharger un emulateur PSP ou DS:p mais bon...certain vons croire que c'est tu piratage!
Le 09/09/2007 à 13h47
Utilisateur
Nb Posts : 184
Pourri8-)??!!Worms 4?mais ta ressu un coup d'extincteur sur la tête ou quoi?C'est le meilleur de la collection(bon j'exagère mais...)tu vois même bastoune le dis le 2ème MEILLEUR JEU de toute la FRANCE! et je le savai même pas en plus
Le 09/09/2007 à 14h22
  • Ancien
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
C'est loin d'être le meilleur jeu de toute la France, je peut l'affirmer.

Et comme le dis notre cher Ultra-Worm, c'est pas un sondage qui va changer l'avis d'une personne...

Pour revenir au sujet initial, je pense qu'ils vont carrément refaire un nouveau Worms en 2D avec de meilleurs graphismes sur PC.
Le 09/09/2007 à 19h12
Utilisateur
Belgium/Bruxelles
Nb Posts : 187
Je pense que Aachenar a tout à fait raison.

Vu comment WOW 2 est très bien réalisé sur PSP et DS, ça m'étonnerait fort qu'il l'adapte sur PC vu que le gameplay sur les consoles portables sont inégalables sur PC.
Un ver de tuer ça va.
Une armée de vers, bonjour les dégats !
Le 03/12/2007 à 06h30
funky69
ce qu'il faut pas entendre!
c quoi ce delire,les worms en 3d sont pourri,vivement le retour a la 2d,si un jour il y a!
franchement meilleur jeux de france mais ptddddrrrrrr
j'en ai pleuré en lisant ca. (de rire bien sur)
worms a été crée en 2d,la 3d ne lui reussit vraiment pas,le gameplay est nul et les partie sans rope c'est vraiment fade!
Le 03/12/2007 à 07h17
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Hum, ce n'est pas vraiment utile de relancer la polémique du "j'aime trop VS non c'est pourri"...

Et puis, comme on l'a déjà dit à nombre d'autres, la 2D et la 3D sont deux mondes différents, et s'il est certain qu'on y perd quelque chose en passant de la 2D à la 3D, et il aussi certain qu'on y trouve quelque chose de nouveau. Certains aiment, d'autres moins.

Chacun ses goûts, chacun ses couleurs chantait quelqu'un... :)
Le 14/01/2008 à 17h57
Utilisateur
France, 8eme sous-sol
Nb Posts : 121
bon, si on arrêtait, là, non? tout ça à cause d'un malheureux sondage que j'ai soigneusement méchamment délivré bon, sinon, impossible que WOW2 sorte sur pc c'est spécial ds *WOW, c'est worms open warfare, ou world of warcraft?:-?* "worms open warfare, crétin" *ouin:,-(*
"Utilisez vos Oreilles pour écouter ce que l'on vous dit, et vos Portugaises pour écouter ce que l'on ne vous dit pas..."
Ndlr: Portugaises=Oreilles (...N'allez pas embaucher quelqu'un...) -_-
Le 17/01/2008 à 21h34
Utilisateur
Québec, allée Super Mouton
Nb Posts : 765
J'ai entendu dire qu'il existe des émulateurs de Nintendo DS et de PSP.
Être préparé pour la guerre est un bon moyen de préserver la paix dans le monde.

George Wormshington Bush
Le 18/01/2008 à 00h41
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Qui ne marchent pas.

Et puis quel est l'intérêt ?
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 18/01/2008 à 09h58
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Jouer à WOW2 sur PC :p
Mais pour l'instant, l'émulateur de la console marchant le plus récent est... La PS1 je crois :-D
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 18/01/2008 à 12h35
  • Ancêtre
Là-bas
Nb Posts : 1597
Faux.

J'ai réussi à faire tourner Final fantasy X,mais je dois manquer de RAM car ça laggait,ou il y avait un probléme de textures/polygones tout ce que tu veux.

De plus celui de la GBA est niquel.
Le 18/01/2008 à 21h47
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Ca dépend des jeu aussi et surtout de ta configuration.
Mais la GBA, le contraire aurait été inquiétant...
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42

Worms School - Questions

Sujet : Worms Open Warfare 2 sur PC?

19 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !