Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms Armageddon - Installation

Sujet : Lag sous win XP

2 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 05/06/2004 à 17h41
No I DoNT HaVe A GuN
Lag sous win XP
Bonjour a vous :)
J'ai un pc honnête, en tout cas pour jouer a WA (athlon XP 1400+, 256Mo et Geforce2, tout juste honnête :-o )
Bref, avant ca marchait du tonerre avec windows 98, et maintenant que j'ai XP (et que j'ai installé la derniere version du jeu pour pouvoir le fair tourner sou cet OS), bah ca rame, mais pas un peu de saccade 'temps en temps, c'est carrément le jeu qui fonctionne a deux a l'heure !
Par exemple : les secondes su chronometres passent tout lentement (5seconde la seconde)
Est ca que quelqu'un a une idée d'ou ca pourrait venir ?
Merci d'avance
PS : Je tiens a ajouter que j'ai des drivers plutot récent (pas les derniers mais presque) !!
PS 2 : Je tiens a dire que ce site est génial mdr
Le 06/06/2004 à 14h29
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Un truc que tu peux essayer pour améliorer les performances c'est de faire une image de ton CD sur ton disque dur et de jouer avec l'image plutôt qu'avec le CD dans le lecteur.

Pour cela tu peux essayer CloneCD (version démo 30 jours gratuite). C'est assez simple à faire.

En tout cas je peux te dire que j'ai fait tourner WWP sur un P2 500 sous XP et ca allait. Donc ta config même moyenne est suffisante pour WA. :p
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come

Worms Armageddon - Installation

Sujet : Lag sous win XP

2 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !