Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms 3D - Guides

Sujet : IMPORTANT A LIRE !!!

4 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 03/01/2004 à 15h26
Utilisateur
strasbourg
Nb Posts : 12
IMPORTANT A LIRE !!!
Tout d'abord bonne année !:-)

Et ensuite j'ai trouvé comment mettre un nouveau nom d'équipe...(par exemple "The team deluxe" à la place de "human team 1") il faut tout d'abord télécharger le patch (ici : http://www.gamershell.com/download_4259.shtml )
et vous allez dans le panneau des options dans le menu équipe vous clickez sur le ptit + ,vous choisisez si l'ordinateur ou vous contrôlez l'équipe et clickez sur le nom d'équipe (par défaut Human team...) et vous la renomez .
wouala.

Ps :
Si vous supprimez l'équipe avec laquelle vous avez fait les missions, vous devez refaire les missions depuis le début (ce qui est mon cas...|-|)

A+
citation : "heureux est l'élève qui comme la rivière peut suivre son cours tout en restant dans son lit".
Le 03/01/2004 à 16h07
Utilisateur
Nantes
Nb Posts : 18
Je n' ai pas eu besoin de télécharger le patch pour fair cette manipulation ;o). Je crois bien qu' on peux le fair dès le début, sinon worms ne serais pas worms et c' est aussi ici qu' on peu augmenter la force de l' ordinateur et personnaliser toutes les équipes à volonté.

Pourquoi avoir supprimé Human team 1 ? tu suffisais de just renomer Human team 1 et de changer le nom de chaque vers. x/

Bonne chance pour reffair toutes les missions.
OueSh OueSh
Le 03/01/2004 à 16h36
Utilisateur
strasbourg
Nb Posts : 12
o
ouah c 'est bon, j'ai commencé il y à une heure et j'en suis à la mission après le tobogan...:-)
citation : "heureux est l'élève qui comme la rivière peut suivre son cours tout en restant dans son lit".
Le 03/01/2004 à 17h01
Utilisateur
Nantes
Nb Posts : 18
Bah sa avance vite alors, même c' est un petit défaut du jeu je trouve, beaucoup trops cour, quand je suis arrivé à la mission 34 (les vickings) je savais même pas que c'étais l' avant dèrnière :((((.
J' èspere qu' ils vont vite sortir un add-on, car les différents thèmes proposé pour le terrain (Angleterre, Guerre, Horreur, ect..) sont pas trés nombreux comparé a WA :( et moi qui ésperait qu' on les débloqué en faisant les missions. J' ai mis 2jours finir le jeu, pourtant j' y jou pas beaucoup.

Bonne coninuation.
OueSh OueSh

Worms 3D - Guides

Sujet : IMPORTANT A LIRE !!!

4 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !