Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms Armageddon - Divers

Sujet : WA----> version evaluation complete

3 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 13/10/2007 à 09h51
Utilisateur
Indre, 36, france
Nb Posts : 8
WA----> version evaluation complete
salut les tit worms
alors voilà, je viens de telecharger worms armageddon mais celui-ci, bien qu'étant complet, est limité à 20 minutes de jeu
alors n'ayant pas envie de l'acheter mais ayant tres envie de le garder, j'aurais voulu savoir comment faire pour supprimer le fichier à l'origine de compte à rebours
j'ai deja chercher dans le dossier se trouvant c:/program file/team17/wormsarmageddon

voilàa, je vous remercie a+
salut :) !
Le 13/10/2007 à 10h14
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4362
Biip ! Mauvaise question ! :p
Ici, on aime le boulot fait par les développeurs de jeu, et on achète les versions légales et originales. :)

On est donc contre les versions piratées, et contre la diffusion d'info permettant de hacker les versions existantes. Désolé, si tu ne veux pas l'acheter, il faudra te débrouiller tout seul ! ;-)

D'ailleurs, quand on sait qu'on trouve le jeu à 10? sur le Net, je pense que ça ne vaut vraiment pas le coup de s'embêter avec les bugs des versions piratées.
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 13/10/2007 à 10h26
Utilisateur
Indre, 36, france
Nb Posts : 8
d'accord d'accord aucun probleme :)
@+ :-)
salut :) !

Worms Armageddon - Divers

Sujet : WA----> version evaluation complete

3 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !