Le 31/10/2007 à 12h16
angers
Nb Posts : 1141
Aouuu
Halloween est une fête américaine plus spécialement des USA alors je sais pas si nous autres européens nous somme plus ou moins touchés par Halloween que les Québecois Ultra mario...
Maintenant pour profiter d'une ambiance festive, on peut organiser des trucs sympas...
Kruk kruk
Le 31/10/2007 à 22h59
Québec
Nb Posts : 663
Ouai, je revien de ma journer d'Haloween a l'école et il avait toujours autant de personne déguiser. On est a peux près... 2400 personne a ma polyvalente et jestime a plus de 1500 personne déguiser. Et présentement il est 17:59 et je vois très bien des gens déguiser se promener dans les rue!
Et pour la fête de l'Haloween, l'origine moi je men fou un peu, c'est d'y participer qui compte!
La vie est une maladie mortel transmise sexuellement
Le 01/11/2007 à 08h01
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4362
Bien sûr, mais tu comprendras qu'ici où plus grand monde n'y participe, on préfère s'intéresser à son origine !
J'ai bien vu un groupe d'enfant hier en allant faire une visite, mais ce sont les seuls que j'ai vus...
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 01/11/2007 à 10h51
Utilisateur
Nb Posts : 529
Mouais... Halloween, ça se perd. Hier il y a 5 groupes qui sont passé, à tout casser.
RoxForts.
Le 01/11/2007 à 11h05
Utilisateur
Ah ok les CM1/CP de mon école qui sont venus me souler pendant 1 heure :noel:
NOEL
Le 01/11/2007 à 11h07
Utilisateur
Astuce cruelle : Si vous avez la chance d'être parmis les dernières maisons (ce qui est mon cas

) les enfants auront pris tous les bonbons ! Alors quand ils viennent, vous leur dites : <<"Donnez moi le sac j'vais vous l'remplir.">> Alors après vous mangez tous les bonbons et vous rendez le sac
Edit : DSL du double post
NOEL
Le 01/11/2007 à 13h39
Utilisateur
France, 8eme sous-sol
Nb Posts : 121
on ne dira rien au sujet du 2* post(croisement de doigts)
mais halloween peut se fêter aussi en se racontant des histoires horribles après minuit tout en gobant les bonbons récoltés pendant la soirée(je crois que c'est plus commun dans le quartier bel-air d'eybens).
"Utilisez vos Oreilles pour écouter ce que l'on vous dit, et vos Portugaises pour écouter ce que l'on ne vous dit pas..."
Ndlr: Portugaises=Oreilles (...N'allez pas embaucher quelqu'un...) -_-
Le 01/11/2007 à 13h44
angers
Nb Posts : 1141
Aouuu
Ouais teckev n'oublie pas que t'à le petit crayon pour éditer
Kruk Kruk
Le 01/11/2007 à 21h48
Québec
Nb Posts : 663
C,est sur qu'au fil des ans l'Haloween a perdu un peu de sa populariter. Moi je m'attendai a plus de personne chez vous en France! Moi j'ai pas compter le nombre de groupe qu'il y avait, inutil!
P.S: J-D-A-N, dans ta signature il manque un s a ton sinitres
La vie est une maladie mortel transmise sexuellement