Le 09/11/2007 à 20h27
Utilisateur
Besançon
Nb Posts : 4
Probleme de map perso
Salut à tous!
Voila, j'organise un mini-tournois, et j'ai prévut, pour la finale, une map spéciale...
j'ai donc crée une map, spéciale, qui marche dans le mode "1vs1" sur le meme ordi...
comme mon mini-tournois va se faire en réseau local, j'ai essayer d'y jouer en réseau, mais dans cette configuration là , la map n'arrive pas à se lancer, et des messages d'erreurs apparaissent sur les écrans des autres ordinateurs.
Et puis apres avoir lancé la partie, c'est carrément une autre carte qui apparait...
la carte en question est dispo ici:
http://jul.charles.free.fr/bordel/iut_worms/logo2.jpg
si qqun sais comment rémedier au probleme, je suis preneur de toute solution.
Merci par avance
Le 09/11/2007 à 21h24
Utilisateur
Suisse
Nb Posts : 23
Salut ! Il faut réspecter un certain nombre de paramètres pour que ta map fonctionne en multi, notamment le nombre de couleurs, la résolution, le format, etc...
Il y a un topic à ce sujet ici :
L'éditeur de map et un autre là :
nouvelles maps
Le 10/11/2007 à 11h47
Utilisateur
Besançon
J'ai pourtant respecté tout ça...
je ne comprend pas...
dans le lien que tu m'as donné, il parle de reducteurs de couleurs.... je peux trouver ça où?
ça m'embete quand meme un peu cette affaire.... :/
ce qui m'étonne le plus, c'est que cette map marche en "local" (deux sur le meme pc), mais plus en réseau...
J'ai lu qu'il fallait que tous les joueurs aient cette map sur leur machine, pourtant, c'est bien ce qui est fait, puisque le jeu est installé sur un serveur, et que tout le monde lance le meme executable...
Le 10/11/2007 à 15h36
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Ah je croyais que chacun devait avoir une copie de Worms sur sa machine pour que ça fonctionne.
Est-ce que le jeu a été patché avec la dernière version ? Parce que dans ce cas tu as beaucoup plus de possibilités pour l'édition de la map.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 10/11/2007 à 21h29
Utilisateur
Besançon
je ne sais pas du tout...
comment faire pour le voir?
Le 11/11/2007 à 19h11
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Le 17/11/2007 à 21h38
Utilisateur
Besançon
salut!
apparement, elle s'est mise à marcher, je n'ai put faire qu'une partie dessus, apres, ça a de nouveau planté...
c'est étrange...