Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms Armageddon - Divers

Sujet : Probléme lancement du jeu

10 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 16/11/2007 à 20h56
soldarnaud
Probléme lancement du jeu
Bonjour a tous fans de worms,

jai vista,
ma carte graphique : nVidia GeForce 7500 LE
Mon processeur : intel(r) core(tm)2 CPU

mon souci (qui est d'ailleur celui de beaucoup de joueurs fan de worms, malheuresement) :

je lance le jeux, aprés ke celui ci est vérifier l'état du cd un ecran noir ce lance et 4 sec plus tars... retour à windows (c magique lol, mais surtout chiant)

bref, je narrive pas a trouver la solution.
aprés avoir fais la mise a jour de ma carte graphique, instaler le patch v1.01, mise a jour du pilote Star fox, ré-installé le jeux, rien ni fais et je suis a cour d'idée.

si quelqun a une solution, je suis tout ouii...
Le 16/11/2007 à 21h37
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Et ben la question qui tue : as-tu la version légale :-D
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 17/11/2007 à 11h20
soldarnaud
yes, j'ai la version légale (acheter 9,99 ?).
le jeux m'a demandé la clef cd donc pour ça pas de probleme.
Le 17/11/2007 à 17h29
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4362
Que ton jeu soit patché ou non ne change en rien son bon fonctionnement initial. Cela élimine une piste.
Ta configuration, apparemment, ne pose pas de problèmes non plus. Cela élimine une autre piste.

Maintenant, comme 3 moins 2 font 1, il ne reste plus que... Vista. Normalement, le problème vient de là. Hélas, les voies de Windows sont parfois impénétrables, et on peut donc absolument tout envisagé comme origine du problème.

Je crois qu'on a déjà parlé de l'installation de Worms sur Vista sur le forum, jette donc un coup d'?il voir si tu n'y trouves pas des infos intéressantes. Tu peux peut-être aussi aller voir sur le site officiel, mais je ne crois pas qu'il y ait de solution.
Mais tu dois pouvoir trouver la solution soit en farfouillant sur le Web soit en essayant divers manips sur ton ordi...
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 18/11/2007 à 01h35
soldarnaud
jai déja été voir sur le forum avant d'ouvrir ce dossier et je n'ai rien trouver de vraiment aidant pour mon probléme, d'ou ce dossier (j'ai peut etre mal vu).
Bref je continue a chercher même si l'espoir diminue snif snif.

j'ai aussi réinstallé worms armaggeddon ou jai le probleme "d'aprés menu" l'écran noir et aprés plus rien, mes pilotes étant a jour, (solution donné dans votre forum sur ce jeux)

En tout cas merci pour les infos et d'avoir répondu si rapidement. c'est chouette que des gens prennent le temps d'aider les autres.
Le 18/11/2007 à 02h17
Halocris
j'ai aider soldarnaud a instaler starforce et ces driver mais rien ni fé
je pense a la soluce de direct x mais sa m'étonerai si
kelkun peuxt nous aider MERCI
Le 18/11/2007 à 07h30
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Euh... Soldarnaud, tu parles de Worms 4 ou de Worms Armageddon ?
Le 18/11/2007 à 09h30
  • Vermifuge
Lyon
Nb Posts : 1124
Dans le Gestionnaire des tâches (Ctrl+Alt+Suppr), vérifies les programmes qui tournent en arrière plan.
Perso, j'ai récemment eu le même problème sous XP, et il m'a suffit de terminer le processus d'un programme qui tournait alors qu'il ne devait pas, pour que ça remarche.
Be a good worm and stay dead this time.
Le 18/11/2007 à 14h03
soldarnaud
coucou tous le monde
j'ai enfin réussi a lancé worms armaggeddon (grace au patchs, merci pour vos lien).

je continue le dossier sur le forum de worms armaggeddon, dossier intitulé : "Probléme de couleurs"

Et oui, parce que maintenant c'est un souci de couleur, jexplique tout ça dans le nouveau dossier.
Le 18/11/2007 à 15h42
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Ah, si tu précises le jeu, ça nous aidera à t'aider ! :p
Bon je déplace quand même le topic...

Worms Armageddon - Divers

Sujet : Probléme lancement du jeu

10 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !