Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms World Party - Divers

Sujet : Musique de début WWP

5 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 23/03/2008 à 23h14
Utilisateur
L.42° Nord Lt.36°Est
Nb Posts : 113
Musique de début WWP
Bonjour :-)

Je n'arrive pas a trouver dans le repertoire Team17 la musique de début de WWP ( dés que l'on démarre le jeu ) ainsi que la musique lorsque que, en multijoueur, c'est dit "Le joueur le plus soporifique est XXXX", "Le joueur le meilleur est YYYY" etc ...

( j'ai peur de faire une bétise en trifouillant un peu faut dire )

Es ce que vous savez lesquels c'est ? Merci beaucoup
2006 les vers de terre venu d?ailleurs deviennent incontrôlable, inutile d?appeler la C.I.A. inutile de compter sur le F.B.I, il ne reste plus qu?une instance vers la quelle se tourner?les asticots (bah oui pour la pêche, eh non c'est pas wormsschool LOL
Le 24/03/2008 à 07h29
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Je ne sais pas à quels fichiers elles correspondent (ni même si on peut les lire une fois qu'on les a trouvé) mais il y a une chose de sure : tu ne risques rien à te balader dans les fichiers de ton jeu et à essayer d'écouter les fichiers son. :)
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 24/03/2008 à 13h32
Utilisateur
L.42° Nord Lt.36°Est
Nb Posts : 113
Je viens d'écouter toutes les musiques mais rien du tout. Ce qui me parrait bizare tout de meme, vu que les autres sons y sont ( jeu de mot pas voulu )

Il y a quelque temps, la musique était disponible en téléchargement sur le site. Es-ce normal qu'elle n'y soit plus ?
2006 les vers de terre venu d?ailleurs deviennent incontrôlable, inutile d?appeler la C.I.A. inutile de compter sur le F.B.I, il ne reste plus qu?une instance vers la quelle se tourner?les asticots (bah oui pour la pêche, eh non c'est pas wormsschool LOL
Le 30/12/2008 à 21h07
Utilisateur
Nb Posts : 6
ci c'est la complète,c'est normal.le "title"et trouvable seulement dans la démo(c:/team17/wwp démo/data/speech/title)normalement c'est ça,minibal666.
ravi de pouvoir t'aider!
LEBEAU
Le 07/01/2009 à 14h01
Utilisateur
Paradis Infernal ...
Nb Posts : 185
Euh ...
J'ai ces 2 musiques sur ma version et j'ai réussi à les copiés dans ma musique ! :-o
Bon "Title" qui est la musique de début j'laime bien mais celle des fins de partie "Stat" je l'adore ... :)
Parmi quelques centaines d'adjectifs et d'appellations donnés aux soi-disant "Worms", nous garderont les plus importants tel que ; Stupides, sanguinaires, gluants, rampants, psychopathes, etc ...

Azael_Ijima VII', étudiant de la Worms School.

Worms World Party - Divers

Sujet : Musique de début WWP

5 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !