Le 21/06/2004 à 09h24
superstar
kel est le plus haut grade a worms armageddon car moi je suis arrivé au garde superstar et ji arrive ^plus apès c top dure
Le 21/06/2004 à 12h26
Paris
Nb Posts : 2007
C'est Elite le grade le plus élevé.
Et sur ce site, dans la rubrique Worms Armageddon / Matchs à mort, tu auras tous les grades dans l'ordre et des conseils aussi.
Accroche-toi !
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 10/08/2004 à 00h38
Super cool le jeu
c la premiere foi que je vient sur ce site, il est class et tou, mais par raport a ce que vous avez di, moi, en elite, je commecne à m'ennuyer, est ce que worms school pourrai inventer des nouveaux grades pour que l'on puissse jouer contre des worms en surnombre ou alors des worms plus puissants .... merci
Svp rep moi legomagicman@caramail.com
Le 10/08/2004 à 08h23
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Ben en fait on ne peux pas ajouter des niveaux en match à mort.
Par contre ce que je faisais, c'est de créer des parties multi joueur en mettant 2 équipes de 8 ennemis niveau 5. Et toi tu ne gardes qu'un ver dans ton équipe. (Ca fait du 1 contre 16, alors que Elite c'est 2 contre 15). Le fait de mettre 2 équipes et pas 5 joue aussi sur la difficulté.
Au début tu mets en mode standard, ce qui est du coup un peu plus difficile que élite puis tu réduis les armes de plus en plus. Tout en laissant les armes que l'ordi utilise ! Si tu ne laisses que du super mouton, il va pas assez loin. Essaie d'arriver à ne plus mettre que des bazookas et de grenades (pas de corde, pas de super arme, pas de batte...)
Et pour corser le tout, tu mets des maps très simples sur lesquelles tu ne peux pas trop te planquer.
On peut dire que ça correspond à des niveaux supérieurs à Elite
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 16/08/2004 à 12h02
d'acc, je prend bone note et merci encore (je me la pété pas bien sur mais il faut avouer que le jeu n'est pas encore assez difficile, mais s'il lété ca n'atireré peut que moin de personnes