Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms Armageddon - Installation

Sujet : Besoin de kicker des joueurs

7 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 08/06/2008 14h23
Davkart
Besoin de kicker des joueurs
Bonjour, je joue à WA depuis peu, lorsque je crée des parties, presque que des shoppa, il y a toujours une personne pour ne pas respecter les règles, donc il faut quitter et relancer, on m'a parler de wormkit, que je trouve nul part, pour sortir les personnes qui font n'importe quoi lors d'une partie, pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Le 23/06/2008 21h58
  • Ancien
Entre deux bits d'un programme
Nb Posts : 287
Ya pas une indic /kick?
Je dis ça mais je peut dire une c******* car je n'ai jamais fait de partie sur wormnet :-D
Revenant parmi les fantômes.
Le 24/06/2008 22h46
Davkart
Non, en fait j'ai parlé avec un anglais et il m'a dit de télécharger wormkit, je le trouve pas ce petit patch, et après il fait taper kick1 pour virer le premier etc...
Le 15/09/2008 13h20
Utilisateur
Chez le clan Ninj@
Nb Posts : 7
Je l'ai trouver ton wormkit mais je pense pas qui ser à kicker tien URL http://worms.thecybershadow.net/wormkit/
Xx§n!PeR pRoSxX
Le 15/09/2008 18h39
Utilisateur
Nb Posts : 809
Je ne m'y connais pas trop dans les Worms2D, je suis de la 3D (Worms4 à fond:)), mais £$ §HÃÃøW a raison, vu la description ça ne sert pas à ce que tu aimerais faire.

Si on pouvait virer les gens irrespectueux et impolis ou bien qu'ils ne jouent pas comme il faut et font n'importe quoi comme les tricheurs et bugueurs, je serai le premier à les virer. Et ouai à Worms4, on a aussi nos gens qui pourrissent les parties.
Le 25/10/2008 16h40
Utilisateur
Nb Posts : 4
salut c'est quoi au juste worms kit ? :-? :-? :-?
être un worms ou ne pas l'être telle est la question ...
Le 28/12/2008 12h39
Utilisateur
Bonne question !
Nb Posts : 69
Euh... Worm Kit ne sert pas à Kicker les joueurs...

P.S : Je sais pas si tu le savais déjà mais sur Worms 4 pour Kicker un joueur il faut cliquer sur le pseudo de la personne à Kicker... Je parlais à Florent... :)
Le temps que tu sortes de là tu seras déjà Pwned !

Worms Armageddon - Installation

Sujet : Besoin de kicker des joueurs

7 messages
Aller la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !