Le 06/07/2008 à 17h39
problème de vitesse
bonjour, j'ai voulu rejouer à worms après tant de temps et je me suis heurté à un petit soucis...
J'ai d'abord essayé de jouer en oubliant que j'avais besoin d'un patch.
Ensuite, après avoir fait ce qu'il fallait à ce niveau, je lance ma partie et là , tout va bien, la partie se lance, mais problème, le jeu est trop rapide!
Les entrainements sont injouables ou presque car les secondes s'égrènent comme des dixièmes!
Pouvez-vous m'aider?
Le 06/07/2008 à 23h37
Utilisateur
Nb Posts : 529
Il me semble que le sujet a déjà été traité pour Worms 4, mais je pense que la solution marchera aussi pour WA.
RoxForts.
Le 06/07/2008 à 23h38
ok je vais aller faire un tour sur le forum de worms 4 alors. merci