Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Questions

Sujet : Site

5 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 16/08/2008 à 15h49
Utilisateur
Quelque part au Canada...
Nb Posts : 6
Site
Salut Lambo j'aimerais savoir avec quel site/programme as-tu fait ton site? j'aimerais faire un site pour mon clan avec les places dans le staff (par exemple administrateur et modérateur). prends tout ton temps pour répondre, je suis patient...
Quand le règne des Worms Ninjas sera terminé, ça voudra dire qu'ils ne savent plus se battre...
Le 16/08/2008 à 17h46
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2007
Salut,

La réponse a déjà été donnée : le site a été fait avec un éditeur de texte amélioré, dix doigts, une tête et beaucoup, beaucoup de travail :p
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 16/08/2008 à 19h59
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Et accessoirement, un cerveau :p
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 20/08/2008 à 16h29
Utilisateur
Quelque part au Canada...
Nb Posts : 6
Lien vers le topic
Salut Asumbaa peux tu me ire le lien qui mène à ce topic pour l'éditeur de texte amélioré? Aussi j'aimerais savoir comment Lambo a fait pour faire sa propre adresse web (www.wormsschool.com) et est-ce que c'est gratuit?
Quand le règne des Worms Ninjas sera terminé, ça voudra dire qu'ils ne savent plus se battre...
Le 20/08/2008 à 17h37
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Pour le côté logiciel, regarde au niveau de ce lien.
Et pour le nom de domaine, c'est généralement payant, mais ça doit coûter dans les 10-12? par an.

PS : Google is your friend.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42

Worms School - Questions

Sujet : Site

5 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !