Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms World Party - Wormnet 2

Sujet : Problème de démarage

4 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 17/08/2008 à 12h46
Utilisateur
Quelque part au Canada...
Nb Posts : 6
Problème de démarage
Bonjour chers wormeurs et merci de lire ce topic. Bon, quand je viens de lancer Wormnet2 et que j'ai entré un nom et un mot de passe, je ne peux pas me rendre aux canaux donc je ne peux pas jouer, comment pourrais-je jouer?

P.S.: J'ai une version téléchargée du jeu
P.P.S.: J'ai le dernier patch
P.P.P.S.: J'utilise un patch no-cd (qui fonctionne :-D)
Quand le règne des Worms Ninjas sera terminé, ça voudra dire qu'ils ne savent plus se battre...
Le 17/08/2008 à 13h09
Utilisateur
Nb Posts : 529
Vu que tu as une version téléchargée (= piratée), il y a de grandes chances que le jeu déconne. La solution la plus simple est d'acheter le jeu...
RoxForts.
Le 17/08/2008 à 21h17
Utilisateur
Quelque part au Canada...
Nb Posts : 6
2 raisons et 1 fait qui corrige
Et bien, je n'ai pas l'argent pour me l'acheter et je ne sais pas où l'acheter donc je me suis téléchargé les fichiers qui sont dans le cd (je n'ai qu'à graver sur un cd et mon ordinateur croiera que c'est l'original et donc il va l'installer et je ne devrais pas avoir de trouble (c'est comme ça que j'ai fait pour graver mon cd de Worms Armageddon car il d'en venait très usé (graffigné). J'ai simplement copié les fichiers du cd sur mon bureau pour ensuite les graver sur un cd vierge car mon ordinateur ne me laisse pas copier le cd. Cause: copyright mais je le contourne grâce a la méthode mentionnée ci-dessus et je n'ai eu aucun problème)) Donc, ça devrait fonctionner pour mon téléchargement cette fois :-D.
Quand le règne des Worms Ninjas sera terminé, ça voudra dire qu'ils ne savent plus se battre...
Le 25/08/2008 à 19h32
Francis
J'ai eu le même problème, le problème viens du patch no cd. J'ai réinstallé le jeu et j'ai utilisé un émulateur d'image CD et j'ai viré mon NO CD. Maintenant tout marche bien ^^

Worms World Party - Wormnet 2

Sujet : Problème de démarage

4 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !