Le 12/09/2008 à 17h40
Utilisateur
warmamhabad
Nb Posts : 45
>Florent Jai le SP1 pour vista
>En effet cété la cause du problème. Je peux enfin utiliser la Sainte grenade ou la fiat punto...
Avast m'a dit de mettre le virus en quarantaine, ce que j'ai fait
Merci eat your potato pour le lien
"Un grand chevalier worms tu seras." (Worms wars épisode V : les worms contre-attaquent)
Le 12/09/2008 à 19h30
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Non, je pense que ce qu'il disait pour le patch, c'est de mettre Worms 4 à jour afin que tu puisses jouer sur internet. Le patch est disponible dans la section téléchargement de la rubrique Worms 4.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 12/09/2008 à 20h20
Utilisateur
warmamhabad
Oui je crois que je vais faire ça.
Etonnement, malgré la desinstallation et la réinstallation, mes anciennes équipes, coupes, etc...
était présents
mé bon, je suis très heureux de pouvoir enfin jouer à Worms 4

et merci à tout le monde pour vos conseils
bravo à tous !
"Un grand chevalier worms tu seras." (Worms wars épisode V : les worms contre-attaquent)
Le 13/09/2008 à 00h46
Utilisateur
Nb Posts : 809
Bon bien voilà , de retour du monde de W4, et je vois que le problème est résolu, ah on aura bataillé pour savoir le fin mot. Déjà il faut bien partir dès le départ avec un max d'infos et des choses concrètes et non vagues, on aura cherché à plusieurs endroits.
Le patch 1.01 c'est pas "je crois", c'est tu dois, donc si il peut s'installer tu le mets. Je vais rappeler brièvement à quoi il sert, ça rectifie quelques bugs, il permet de jouer en ligne et donc de voir les parties des joueurs, et synchronise tous les joueurs du monde entier entre eux. Le monde c'est ça qui est bon.
Donc j'espère que l'on aura l'occasion de se croiser sur le net.
Le 13/09/2008 à 08h50
Utilisateur
warmamhabad
et oui j'espère kon se retrouvera sur le net florent...
je vais tout de suite installer le patch !