Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms 4 : Mayhem - Aide

Sujet : Revenir à la configuration initiale

21 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 14/09/2008 à 13h56
DNK
Revenir à la configuration initiale
Salut, je suis heureux détenteur de Worms 4. J'ai essayé le tweak en modifiant le fichier WeapTwk.xml. Seulement, je voudrais revenir à la configuration initiale. Le problème c'est que j'ai oublié de garder une copie du fichier original. J'ai téléchargé le truc sur sur TweakBackup de Kilburn mais ça ne change rien. J'ai désinstallé le jeu et réinstallé. Pas non plus de changement.

Quelqu'un sait m'aider please ?
Le 14/09/2008 à 14h38
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
C'est pas possible. A mon avis, tu as fais une fausse manip au niveau de ta sauvegarde.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 14/09/2008 à 15h09
Utilisateur
Nb Posts : 809
Lol, bravo, encore une fois les méfaits du tweak et quelqu'un qui ne sait pas s'en servir.:-|

C'est malheureux, se causer un tel probème juste pour vouloir tweaker, alors que jouer simplement aurait éviter bien des soucis.:D

La boîte de Pandore encore ouverte.

Essayes une "Restauration du système", et restaures à un jour où tu n'avais pas le problème ça peut marcher.:)
Le 14/09/2008 à 15h49
  • Vermifuge
Lyon
Nb Posts : 1124
Florent >> Quand un mec se met au freeride plutôt que d'utiliser son VTT comme les autres, je pense pas qu'on aille l'emmerder sur le risque qu'il a de se casser les dents et le vélo...

DNK >> La désinstallation n'a pas dû se faire proprement.
Utilises CCleaner pour désinstaller le jeu, puis vérifies que tous les fichiers ont bien été supprimés. Si c'est pas le cas, fais le ménage manuellement. Tu peux ensuite réinstaller.
Ah, penses à faire une copie de SaveGame.xom avant la déinstallation, pour pouvoir la remettre après l'installation et conserver ta sauvegarde.
Be a good worm and stay dead this time.
Le 14/09/2008 à 16h04
Utilisateur
Forcement quand je me mets à embêter les affreux tweakers, ils rappliquent. Oui le sport c'est autre chose, mon poignet en a fait les frais une fois.

C'est pas comparable tu le sais très bien. ON va pas encore partir dans un débat là dessus.:-)

En attendant on le paye tous les jours d'en voir.:,-(
Le 14/09/2008 à 19h25
  • Vermifuge
Lyon
Justement, on a déjà fait le débat, alors arrête de faire la morale à tous ceux qui en parlent.
Le 14/09/2008 à 20h49
DNK
@ {SBF}Florent : tu n'as jamais fait d'erreur je suppose pour te permettre de critiquer les gens comme ça... Ce n'est pas que je ne sais pas m'en servir, c'est que j'ai oublié de copier le fichier en lieu sûr...

@ Maycne Sonahoz : Merci pour la réponse rapide. J'ai essayé avec CCleaner, il ne restait plus rien après désintallation. Après l'avoir réinstallé, c'est toujours la même configuration.
Le 14/09/2008 à 21h02
Utilisateur
Non DNK c'est pas ça, mais je peux te répondre, je ne fais pas d'erreurs car je ne trafique pas mon W4 adoré.:) Pour le reste, c'est la lutte incessante entre le bien et le mal.

Oui car j'aime pas voir des gens qui tweak pour ensuite aller foutre le bordel sur le net, et tricher en autre. C'est un agacement perpétuel. Voilà je les aime pas, malgré qu'il doit y en avoir des honnêtes.:-)
Le 14/09/2008 à 21h15
DNK
Je comprend où tu veux en venir. Pour ma part, j'ai voulu juste essayer pour voir ce que ça donne avec ces armes spéciales. Je ne comptais pas utiliser ça pour jouer online. Mais bon, maintenant, je suis bloqué avec ça, donc, le jeu online c'est foutu aussi pour moi...
Le 14/09/2008 à 21h42
Utilisateur
Essayes une "Restauration du système", et restaures à un jour où tu n'avais pas le problème ça peut marcher. Je sais que ça marche dans le cas du fichier SaveGame.xom de modifié.:)
Le 14/09/2008 à 22h01
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Sauf que la restauration système n'affecte que les fichiers systèmes je pense. Mais essayes avec un autre savegame.xom comme par exemple celui proposé sur ce site.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 15/09/2008 à 13h29
  • Vermifuge
Lyon
Réinstaller devrait remplacer tous les fichiers par leurs originaux, j'arrive pas à comprendre pourquoi ceux-ci restent...

Florent >> Et je fais partie de ces honnêtes tweakers, et donc je n'aime pas la façon dont tu fais l'amalgame entre mauvais tweaking et tweaking en général.
Le 15/09/2008 à 16h27
DNK
J'ai essayé toutes les solutions proposées ici à part la restauration système. Rien n'a marché... Je ne comprend pas non. Il doit y avoir quelque chose qui reste quelque part sur l'ordinateur et que je ne trouve pas.

Enfin, merci quand même à vous pour le coup de main...
Le 15/09/2008 à 18h22
Utilisateur
Ca ne coûte rien d'essayer la "Restauration du système", au pire yaura quelques dossiers et éléments de déplacés ou dupliqués dans ton ordi si ça ne marchait pas.

Sinon désolé pour toi, voilà pourquoi je m'énerve à ce sujet, c'est regrettable de se priver du jeu suite à une modif maladroite ou bête.:,-(
Le 15/09/2008 à 19h01
Utilisateur
warmamhabad
Nb Posts : 45
dnk, tu la désinstallé par le jeu ou par le panneau de configuration ?
"Un grand chevalier worms tu seras." (Worms wars épisode V : les worms contre-attaquent)
Le 15/09/2008 à 20h55
DNK
La première fois, je l'ai désinstallé par le panneau de configuration et il ne restais plus rien. Les fois suivantes, je l'ai désinstallé avec CCleaner...
Le 15/09/2008 à 21h32
Utilisateur
Huy (Belgique)
Nb Posts : 3
J'ai enfin trouvé la solution !
En fait, j'ai tapé le mot Worms dans "rechercher" (menu démarrer) pour voir tous les fichiers qui se rapportaient donc au jeu. Et là j'ai eu un fichier WeapTwk qui se trouvait dans le dossier C:/Users/.../AppData/Local/VirtualStore/Program Files/Codemasters/Worms 4 Mayhem/data/Tweak. Alors que moi, j'allais toujours dans le dossier C:/Program Files/Codemasters/Worms 4 Mayhem/data/Tweak. J'ai donc fait le remplacement avec le WeapTwk qui se trouve sur la page de Kilburn et là, ça s'est réglé !

(toutes les barres dans les adresses sont à l'envers mais c'est parce que les autres ne s'affichent pas, donc c'est illisible)

Ouf, après 3 jours...
Le 15/09/2008 à 21h50
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Euh, bizarre ton jeu qui s'installe dans les deux répertoires à la fois.

Supporteur du Webzine 42
Le 15/09/2008 à 23h00
Utilisateur
Huy (Belgique)
Nb Posts : 3
En fait c'est un dossier nommé "Virtualstore" (j'ai Windows Vista) et, apparement (d'après des forums où l'on en parle), certains programmes passent par-là pour s'installer. Je n'ai pas bien compris le truc... Enfin, l'essentiel c'est que le problème est réglé.
Le 16/09/2008 à 08h55
  • Vermifuge
Lyon
Ca doit faire partie du système de sécurité de Vista, comme une copie système en gros: il copie les fichiers afin de les récupérer facilement en cas de suppression erronée...
C'est bon à savoir.

Worms 4 : Mayhem - Aide

Sujet : Revenir à la configuration initiale

21 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !