Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms 3D - Guides

Sujet : Probleme à la mission Pas de tiket grati

6 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 06/01/2004 à 14h54
amokiller
Probleme à la mission Pas de tiket grati
G fini le jeux a 97% et il ne me resste plu ke cette mission pour finir le jeux a100%!Le explication donnée son b1 ms pas sufisantes!Est que qqn l a reussi en OR?Si oui merci de me dire comment!!!!:-?:-?:-?:-?:-?:-?:-b
Le 06/01/2004 à 15h06
Utilisateur
Nb Posts : 38
Moi je l'ai réuissis alors :
1er Tour : au début va prendre la caisse sur le grand huit , sur le vagon , reste la.
2eme : descend et donne la mine au mec devant l'escalier du grand huit et cache toi derriére lui
3eme : va vite prendre la mine dans le manége avion et essaye de la mettre dans la cabane toute proche , sinon va a côté de celui qui l'a garde
4eme : mets la mine si tu l'a pas mis.
4eme Bis : mets une poutre prés de la caisse sur les rails du grand 8 ou sinon vas y en montant
5eme : dés que tu as la caisse , tombe a un endroit ou tu est caché du dernier ennemie ( La grande Roue ) normalement tu devrais être touché quand tu tombe
6eme : mets la mine et t'a gagné
Ps : si toi ou les ennemie détruit la cabane ou mettre la mine , tu auras que la médaille de bronze
Le 06/01/2004 à 17h14
Riri
:-?:-?:-?
et comment tu fais pour atteindre le wagon en un tour:-?
Y a un téléporteur planqué???
Le 06/01/2004 à 17h45
Utilisateur
Nb Posts : 38
dés fois en 1 , dés fois en 2
je l'ai fais une fois en un tour
1 ou 2 c'est pareil , d'aura l'or quand même
Le 06/01/2004 à 21h27
Riri
Avec ma méthode, je termine le niveau sans une égratignure en 3 ' 40 " (il reste 11'20" avant le déluge)
Avec la méthode ci-dessus, passer sous cette limite de temps me semble impossible.
Quelqu'un peut me dire combien de temps il met pour avoir l'or??
Le 07/01/2004 à 13h45
Riri
Ca y est, je l'ai eu!
J'ai terminé en 3 min 15 secondes (le compteur indique alors 11:45)
Ma méthode:
1) aller prendre la mine qui est sur le manège et se mettre derrière pour éviter de se faire toucher par le seul tir des ennemis.
2) payer Mar
3)monter sur les rails au niveau du parachute sans le prendre, se diriger vers la mine qui est dans le train sans prendre la poutre non plus.
4) sauter des rails sur le toit de la cabane d'enrique sans se blesser, le payer et se mettre à coté de lui.
5)remonter sur les rails en prenant le parachute, direction la dernière caisse.
6) prendre la dernière caisse, continuer au delà de la grande roue, sauter en parachute et payer le dernier forain.

Worms 3D - Guides

Sujet : Probleme à la mission Pas de tiket grati

6 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !