Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms 4 : Mayhem - Aide

Sujet : masque de martien

4 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 07/12/2008 à 04h04
faramithe
masque de martien
salut a tous!!!! j'ai une petite question: est ce qu
e quelqu'un aurai eu le masuqe d'extraterrestre et si possible envoyer une photo de ce masque pour voir a koi sa ressemble (pour savoir si sa vau la penne de me casser la tête a faire toute l'histoire)
Le 07/12/2008 à 10h46
Utilisateur
Nb Posts : 809
Ton raisonnement est stupide, le but du jeu est évidemment de tout débloquer, c'est pas une question de se casser la tête ou pas, et en général c'est la curiosité qui nous pousse à vouloir tout avoir.

Sinon quel est l'intérêt de ne pas aller au bout des choses??

Extra-terrestre

A noter qu'il ne faut pas confondre avec les aliens qui sont des worms bleus transformés par la secoupe volante.
Le 07/12/2008 à 12h21
Utilisateur
clan uchiwa
Nb Posts : 129
A LA TRONCHE :)vraiment

mais autrement comment le debloquer ton chapeau:-?
kakashi allias alexwor28 allias worms alex allias luigi du 28
Le 07/12/2008 à 12h26
faramithe
ok merci beaucoup. mais ce n'est pas vraiment ce que je voulai dire: je pensai plus à prendre mon temps pour faire tout le mode histoire si c'est pas vraiment magnifique ce chapeau ou bien me dépêcher de faire cette histoire. je ne pensai pas à ne pas faire l'histoire par ce que de toute façon, je l'aurai fait comême

Worms 4 : Mayhem - Aide

Sujet : masque de martien

4 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !