Le 13/01/2010 à 19h04
ok merci,
petite info pour toi "eat your potato": les logiciels en version dévaluation son bridé le plus souvent sur les fonctionnalités et sur le temps d'utilisation aussi.
VIVE LES WORMS !!!!
Le 14/01/2010 à 09h03
re,
bon puisque j'y suis, est-ce que je peut utiliser une seul version des worms pour 2 pc a moi mit en réseau dans ma chambre, ou les 2 licences risque de rentrer en conflit?
Le 14/01/2010 à 18h55
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Une fois que le jeu est lancé, je crois bien qu'il n'a plus besoin d'aller chercher d'infos sur le disque, donc tu peux le retirer et lancer Worms sur la deuxième machine.
A priori, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas. Mais comme je ne suis pas un expert informatique, le mieux c'est d'essayer !
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 14/01/2010 à 21h29
merci pour ta réponce .... sa marche la licence de mes jeux ne rentre pas en conflit
est franchement je voulais vous dire que sa fait plaise de parler a des gents qui aime aussi les WORMS!!!
Le 15/01/2010 à 19h04
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Ça fait plaisir aussi de voir venir ici des fans de Worms !
D'un autre côté, vu l'orientation du site, on serait surpris du contraire !
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.