Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms 4 : Mayhem - Aide

Sujet : Jeu en réseau

7 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 13/03/2009 à 22h42
Utilisateur
Nb Posts : 34
Jeu en réseau
Bonjour je vient d'acheter le jeu et j'ai installer le patch cependant j'ai essayer de faire un iso pour pouvoir jouer en lan chez moi mais cela ne marche pas!! Quelqu'un aurai une soluce?
Le 14/03/2009 à 09h54
  • Vermifuge
Lyon
Nb Posts : 1124
Je suppose que l'iso, c'est pour passer le jeu à tes copains.

Tu as pensé à leur passer aussi le patch?
As-tu bien créé un réseau commun à tout le monde?
Vas-tu bien dans Réseau local et non pas Internet?
Be a good worm and stay dead this time.
Le 14/03/2009 à 11h58
Utilisateur
tout est mis comme pour mon installation mais il demande le vrai cd c'est pour ca que je demande s'il y a moyen de faire autrement pour jouer en lan ^^ je vais pas acheter une copie de jeu pour chaque pc
Le 14/03/2009 à 18h53
  • Vermifuge
Lyon
Tu peux toujours essayer un "lanceur no-DVD", mais c'est illégal.
Le 14/03/2009 à 21h06
Utilisateur
j'y ai pensé mais avant d'en arriver je voulais savoir s'il y avait d'autre moyen
De plus les pc ou j'installe son a moi a aucun moment ce sera pour un pc de quelqu'un d'autre donc théoriquement (si je sais bien lire) cela reste dans un cadre légal (j'ai vu cette faille en regardant un peu ce que disais cette loi) mais je prefere pas tenter le diable ^^
Le 15/03/2009 à 09h59
  • Vermifuge
Lyon
En fait, il y a un système de protection qui détecte si le DVD utilisé est l'original ou une copie. Donc à partir du moment où tu utilise une copie, il bloque.
Le 15/03/2009 à 17h05
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Par contre, c'est bizarre que ça refuse de marcher avec Daemon Tool, j'obtenais de bons résultats, bien que temps en temps il fallait que je réinstalle le jeu à cause de problème de clés CD.
Mais dans mon cas, ce n'était pas pour gruger, juste pour avoir toujours sur mon ordinateur le jeu, accélérer les chargements, et préserver mon lecteur de disque.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42

Worms 4 : Mayhem - Aide

Sujet : Jeu en réseau

7 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !