Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms 4 : Mayhem - Aide

Sujet : joystic?

9 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 14/03/2009 à 10h40
croco29
joystic?
Bonjour à tous, j'ai essayer de jouer avec mon joystic, mais ça ne marche pas.Pouvez-vous m'aidez? Mais avant tout je tien à vous dire que mon joystic n'est pas un joystic du style game cube.C'est plutôt une espèce de barre qu'on penche en avant, en arrière, à droite, à gauche, désolé pour cette description un peu incompréhensible mais je n'ai pas le choit,il y a une sorte de gâchette et 4 boutons dont 1 avec un signe moins et un autre avec un signe plus.J'attend vos réponses avec impatience!
(tien y'a des nouveaux smilies)
Le 14/03/2009 à 11h37
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Il doit certainement falloir que tu configures ton joystic (car c'est bien comme ça que ça s'appelle) dans le jeu, il y a un endroit fait pour dans les options.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 14/03/2009 à 18h37
croco29
Je sais, je l'ai déjà fais mais ça ne marche pas!
C'est pour ça que je vous demande de l'aide.
Le 14/03/2009 à 18h51
  • Vermifuge
Lyon
Nb Posts : 1124
Ce que tu décris est la définition du joystick; pour une manette comme celle de la GameCube, on dit manette (ou joypad).

Perso, je pense que rien ne vaut clavier/souris...
Be a good worm and stay dead this time.
Le 15/03/2009 à 17h06
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Au hasard, il est bien reconnu pas Windows ton manche à balais ?
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 16/03/2009 à 13h38
  • Vermifuge
Lyon
Nb Posts : 1124
C'est vrai qu'en général, c'est livré avec un CD contenant les pilotes...
Be a good worm and stay dead this time.
Le 19/03/2009 à 14h49
croco29
Oui, il doit être reconnut car quand je le branche il y a un bruit, mais mon problème c'est que je n'arrive pas à le configurer.
Le 19/03/2009 à 16h39
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Qu'il soit reconnu n'implique pas forcément qu'il soit fonctionnel. As-tu essayé de le configurer dans le panneau de configuration ou bien de l'essayer avec un autre jeu.

Supporteur du Webzine 42
Le 19/03/2009 à 16h43
croco29
Lasse tomber, car je viens juste de réussir à le configurer!(et j'en suis content!) :D :D :D

Worms 4 : Mayhem - Aide

Sujet : joystic?

9 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !