Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms Armageddon - Installation

Sujet : option de groupe

5 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 04/04/2009 à 14h40
Utilisateur
Nb Posts : 34
option de groupe
Bonjour

Je vien de me replonger dans WA sur vista mais je ne peut pas sauvegarder les option de groupe (réglage des caisse, délai, inventaire début de partie, ...) quelqu'un a la solution?


Tout les patchs sont mis y compris la total
Le 04/04/2009 à 15h07
  • Modératrice
avatar de Asumbaa
Paris
Nb Posts : 2007
Salut,

Il faut nommer ta configuration avant de pouvoir sauver.
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 05/04/2009 à 17h28
Utilisateur
Nb Posts : 34
Je sais mais c'est la que ça coince le jeu refuse de la sauvegarder même en essayer de modifier des option de jeu déjà présent rien a faire
Le 05/04/2009 à 17h31
  • Modératrice
avatar de Asumbaa
Paris
Nb Posts : 2007
Désolée, je n'en sais pas vraiment plus :-|
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 06/04/2009 à 23h26
Utilisateur
Nb Posts : 34
mer** merci quand meme

Worms Armageddon - Installation

Sujet : option de groupe

5 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !