Le 04/04/2009 à 14h40
Utilisateur
Nb Posts : 34
option de groupe
Bonjour
Je vien de me replonger dans WA sur vista mais je ne peut pas sauvegarder les option de groupe (réglage des caisse, délai, inventaire début de partie, ...) quelqu'un a la solution?
Tout les patchs sont mis y compris la total
Le 04/04/2009 à 15h07
Paris
Nb Posts : 2007
Salut,
Il faut nommer ta configuration avant de pouvoir sauver.
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 05/04/2009 à 17h28
Utilisateur
Nb Posts : 34
Je sais mais c'est la que ça coince le jeu refuse de la sauvegarder même en essayer de modifier des option de jeu déjà présent rien a faire
Le 05/04/2009 à 17h31
Paris
Nb Posts : 2007
Désolée, je n'en sais pas vraiment plus
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"