Le 19/04/2009 à 19h31
Utilisateur
A ton avis?
Nb Posts : 72
une question, une...
Coucou, j'ai remarqué que en-dessous mon pseudo y'avait écrit utilisateur (je sais que j'en suis un, du site bien sur,(et heureusement!))et sous d'autres aussi, alors que y'en a qui ont écrit autre chose,comment fait-ont pour le faire?
(pour ce qui n'on rien comprit, je demande comment ont fait pour mettre autre chose)
Garre aux worms, ils ont toujours un bazooka ou une dynamite dans leur poche.
Alors, attention!
PS:Vous ne pouvez pas savoir qui je suis, c'est Mister computer qui vous le dit.
Le 19/04/2009 à 19h42
ben ca depens, tu deviens quelque chose suivant ce que tu fais. kilburn est tweaker, car il tweak ^^ tu peux pas le changer toi.
Le 20/04/2009 à 21h18
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Comme c'est les vacances et que j'ai la flemme d'expliquer, je te conseille d'aller voir
ce topic.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 21/04/2009 à 23h46
Utilisateur
Nb Posts : 809
Roh Eat tu me déçois d'avoir un tel comportement, allez motivé motivé, il faut se motiver.
Le 22/04/2009 à 17h09
Utilisateur
A ton avis?
Bon ben merci, mais je voudrait quand même que vous m'expliquiez tous les grades, svp.
Garre aux worms, ils ont toujours un bazooka ou une dynamite dans leur poche.
Alors, attention!
PS:Vous ne pouvez pas savoir qui je suis, c'est Mister computer qui vous le dit.
Le 22/04/2009 à 19h02
Paris
Nb Posts : 2007
C'est tout expliqué
dans ce topic (suivre les liens)
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 23/04/2009 à 14h59
Utilisateur
A ton avis?
Merci, Asumbaa!
un mec Garre aux worms, ils ont toujours un bazooka ou une dynamite dans leur poche.
Alors, attention!