Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms Armageddon - Installation

Sujet : WA rame bien.

5 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 28/04/2009 à 21h01
Utilisateur
Dans l'installation 00 gniark!
Nb Posts : 3
WA rame bien.
Salut! Je suis nouveau :-D
Je possède un Worms Armageddon, qui marche sur le Vista à mon frère mais qui bug sur mon XP.
En fait, il rame  lol
Etant donné que c'est un cracké ( c'est bizarre : c'est un dossier avec dedans le .exe et un dossier avec à l'intérieur tous les autres trucs là en temps normal, mais ex: si je copie le dossier contenant tout et que je le met sur un autre PC, j'ai pas besoin de l'installer. Je le met je lance le .exe et c'est bon. Ptet même que c'est possible de jouer à partir de l'USB. Jamais vu ça avant 8-) ) , si j'applique dessus le dernier patch pour essayer de corriger le problème, je suppose que le no-cd est foutu.
Donc, ma question est : pourquoi il rame ? :-D
J'ai SchemeEddy sur ce PC et pas l'autre, mais j'ai pas tester avant sans SE sur celui là.

Autres questions : si WA version US peut être mise en français ? ou alors si Fiddler marche version FR ? Parce que dans la catégorie téléchargement c'est pas sûr que c'est uniquement US.

Merci d'avance d'avoir lu un charabiat pareil, si vous comprenez pas un truc j'essaierai de mieux vous l'expliquez.
OSS 117 : Station Le Caire nid de Spartans .
Le 28/04/2009 à 23h04
Utilisateur
Nb Posts : 529
Baaaaah ! Un jeu cracké ! (j'peux parler !)

Tu as pas 36000 applications qui tournent en même temps que le jeu ?
RoxForts.
Le 29/04/2009 à 12h32
Utilisateur
Nan y'a rien d'autre. C'est WA 3.0 que j'ai. Je vais essayer de virer Scheme Eddy :,-(
Le 29/04/2009 à 12h45
Utilisateur
Nb Posts : 529
C'est peut-être aussi dû au fait que tu as une vieille version de Worms Armageddon sur XP. Mais comme tu as un no-cd, impossible de patcher sans pouvoir jouer sans CD ensuite.
RoxForts.
Le 29/04/2009 à 13h50
Utilisateur
Sa marche pourtant bien sur Vista. Scheme Eddy n'y est pour rien. Et WWP que j'ai aussi marche. M'enfin tanpis. C'est juste dur de viser au mortier et je dois appuyer au moins 5 fois pour qu'il comprenne le salto arrière  lol
Tu sais si Fiddler marche sur WA fr ?

Worms Armageddon - Installation

Sujet : WA rame bien.

5 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !