Le 20/09/2009 à 10h59
patch des maps
j'ai telecharger les patchs de map , les ai dezipper et mis dans les dossier C:Team17Worms ArmageddonUserSavedLevels mais je ne trouve pas le choix des nouvelles cartes quand je veux crer un partie : il ne me propose que celle du jeu d'origine
que faut-il faire ?
Le 22/09/2009 à 23h05
Into the storm
Nb Posts : 429
J'ai deux solutions possible:
- T'es maps sont t-il au format PNG? Si non, met les dans le dossier ''Import'' au lieu de ''Saved Level'', ensuite tu démarre le jeu, tu vas voir dans les maps disponibles (Dans le menu Plusieurs Joueurs) et tu clique sur le bouton en forme de disquette, à droite de l'écran. Tu sélectionne une map et tu fait ''Charger''. Tu peut maintenant jouer avec la map que tu viens d'importé!
-Ton jeu est t-il patché? Si non, il n'accepteras pas les maps en PNG, alors installe les patchs disponibles
ICI! (Valable si le jeu est en version inférieur à 3.0)
Voilà , j'espère que je t'ai aidé...
If you can read this, you are too close to the tornado.
BACK UP!!!
Le 23/09/2009 à 01h49
j'ai une version patchée du jeu ( depuis le début ) et j'ai transférer les cartes dans le fichier " import " mais dans le menu du jeu l'icone en forme de disquette n'existe pas .
aussi les map sont en format Bit il me semble .
est-ce du a cela ? si oui que faut-il faire ?
Le 23/09/2009 à 03h37
Into the storm
Quand tu est dans le menu, tu vas dans le menu à plusieurs joueurs (Le boutons avec deux worms et un ordi), tu clique droit sur la map jaune en haut à grauche de l'écran et finalement tu clique sur la petite disquette à droite de l'écran.
Tu peut alors cliquer sur le nom d'une map et sur le bouton ''Charger''. Après ça, tu peut maintenant jouer avec cette map!
BACK UP!!!
Le 23/09/2009 à 11h37
lorsque je clique sur l'icone de la disquette seule 4 maps sont presentes ( ce sont des maps deja presente avant que je telecharge les autre et quirepresente 2 navire face a face , les logo team 17 et un logo worms armageddon )
en revanche il n'y a pas les nom des nouvelles cartes .
dans la barres centrale ou il y a marquer " charger " , " enregistrer " , ect lorsque je tappe le nom d'une carte et que je tente de charger il ne se passe rien ( il ne m'affiche meme pas la carte visuellement ) .
Le 24/09/2009 à 22h51
Into the storm
Si t'es maps sont en format Bit, essaie de les ouvrir dans un programme de retouche d'image (Microsoft Paint par exemple) et re-enregistre les en format PNG. Ensuite tu pourras les utiliser dans le dossier SavedLevels.
BACK UP!!!
Le 25/09/2009 à 17h26
ca marche pas

( je commence a désesperer mais merci pour ta patience )
au faite je suis sous vista c'est pour ca ?
Le 25/09/2009 à 18h23
Into the storm
Oh là là ... Tu est sur vista, c'est pas bon signe ça...
Moi j'ai XP et ça marche très bien. Le problème doit être Vista. Par contre, j'avais jamais entendu parler de format de fichier Bit auparavant, c'est peut-être ça aussi.
Ya pas grand chose à faire sous Vista. Par exemple, regarde cet autre topic du forum
ICI, tu verra bien que Worms Armageddon et Vista n'ont pas de lien bien solide...
A part ça, je peut rien faire pour t'aider.
BACK UP!!!
Le 25/09/2009 à 18h25
je sais mais j'ai aussi eu pas mal de probleme avec vista ( probleme de souris , de couleur , plantages , ectetc ) et j'ai tj trouver une solution jusque la donc jme dis pourquoi pas pour les cartes
Le 27/10/2009 à 00h59
Utilisateur
Toulouse
Nb Posts : 42
les maps en bit c'est les plus anciennes maps avant que worms ne supporte les maps en couleur au format png
Il faut que tu mette tes maps dans le dossier user/savedlevels
et pour aller les chercher là je me souviens plu exactement comment on fais mais y'a pas grand chose a faire cherches un peu dans le menu des maps ( clic droit sur la map réduit dans le menu de début de partie )
Si tu trouve pas j'irai voire comment je fais exactement