Le 18/11/2009 à 17h30
impossibilité de modif/crer team
voila j'ai un pti probleme : il m'est impossible de modifier ou de crer une team a worms ( des que je choisi l'un des deux boutons dans les menus le jeu plante obligatoirement ---->il revient sur windows ,m'annone un message d'erreur et ferme le jeu )
si vous avez une solution a ce probléme cela serait sympa
Le 18/11/2009 à 18h05
Utilisateur
Toulouse
Nb Posts : 42
avoir une version originale du jeu ?
Le 19/11/2009 à 13h03
Utilisateur
Dans "Cuisine à l'explosif"
Nb Posts : 179
Tu as touché au fichier du jeu ?
Un courageux soldat, est un soldat mort ! Un soldat mort, est un soldat courageux !
Le 19/11/2009 à 17h37
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Euh j'ai pas bien compris, c'est une version légale sans aucun crack que tu as ? Parce que sinon, j'ai trouvé la raison ^^
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 26/11/2009 à 03h33
nan ce n'est pas une version legale .
c'est une version telechargée a laquelle j'ai ajouté un crack ( celui de worms school) pour kil marche .
et je n'ai pas toucher aux fichiers du jeu . c'etait comme ca depuis le debut .
Le 26/11/2009 à 13h46
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Le crack de worms scool ?? Il n'y en a plus depuis un très grand bout de temps.
Par contre, comme d'origine Worms Armageddon est assez sensible, le fait d'utiliser une version téléchargée et en plus un crack mène à la catastrophe ^^
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 20/04/2010 à 11h07
Utilisateur
Rhône-Alpes
Nb Posts : 28
J'ai le même problème, quand je créer une team il me dit qu'il y a une erreur pourtant ça marche très bien, mais dès que j'éteins le jeu et que je le rallume, plus de team (même les teams créés par défaut sont supprimés !)

et en plus je n'ai aucun crack c'est une version 100% légale ! Pitié vous pouvez m'aider ???
EDIT : Ça-y-est j'ai trouvé la solution

j'ai comparé mes fichiers du jeu avec celui d'un copain (dont le jeu marche).
- D'abord comme c'est une version téléchargée, vérifies bien d'avoir appliquer le patch de la version 3.6.29.0 (la dernière version du jeu, dispo sur le site).
- Si besoin, télécharges la DLL ltkrn10N.dll (également dispo sur le site).
- Ensuite, vérifies qu'il y a bien un dossier nommé "Teams" dans le dossier User. S'il n'y est pas (c'était mon cas), alors créer-le, et ça marchera

(en tout cas pour moi ça à résolu le problème

)
Edit modo : quand tu es le dernier à avoir posté, tu as la possibilité de modifier ton message en cliquant le le bouton vert avec un crayon. ;) Longue vie aux 2D !!!
Le 22/04/2010 à 17h15
Entre deux bits d'un programme
Nb Posts : 287
Un dernier truc: évitez de le balancer sur program FIles sur VIsta, rreur programme non admin, dossier inmodifiable...Magnifique
Revenant parmi les fantômes.