Le 19/07/2010 à 13h23
Utilisateur
France, 8eme sous-sol
Nb Posts : 121
question stupide mais casse tête
Voilà ...
Bon... bonjour,
et merci de m'aider(si vous réussissez) Ã
résoudre ce casse-tête coréen(chinois c'est trop surfait) (si,si...)
et donc voilà ...
Je suis possesseur d'un téléphone ayant un lecteur mp3 intégré
et je souhaite y entrer une mélodie m'avertissant de l'arrivée d'un SMS (mais vous l'aviez peut-être deviné...) en le connectant à mon ordi.
Le souci est que lorsque je le connecte, le fichier où je dois placer la musique apparait en grisé genre "moi, c'est Windows, va voir chez linux si j'y suis" et
je ne peux l'ouvrir.
si quelqu'un a une solution... vous savez quoi faire...
"Utilisez vos Oreilles pour écouter ce que l'on vous dit, et vos Portugaises pour écouter ce que l'on ne vous dit pas..."
Ndlr: Portugaises=Oreilles (...N'allez pas embaucher quelqu'un...) -_-
Le 19/07/2010 à 18h46
Paris
Nb Posts : 2007
Ben...
Lire la notice ?
Chercher un forum d'entraide sur ton téléphone ?
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 19/07/2010 à 19h06
Lyon
Nb Posts : 1124
La plupart des téléphones mobiles dont la connexion PC est prévue (soit par mini-usb, soit par port propriétaire) possèdent à côté un logiciel sur CD-ROM servant à transférer des données entre PC et mobile.
Si tu n'as pas de tel programme, tu devrais pouvoir trouver équivalent sur la toile.
Mais ton problème de répertoire grisé semble plus dû à un problème de synchronisation (manque de droits, connexion interrompue...). Peut-être essayer un autre moyen de connexion (USB, infrarouge, Bluetooth)...
Be a good worm and stay dead this time.
Le 19/07/2010 à 22h37
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Pour la connexion, essaye de configurer ton téléphone en mode "stockage usb" afin qu'il se comporte comme une simple clé usb, ça devrait limiter les soucis.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 20/07/2010 à 12h26
Utilisateur
France, 8eme sous-sol
non, mais ça c'est tout bon, le problème vient d'ailleurs.
je peux mettre des fichiers dedans mais je sais pas pourquoi, U-NI-QUE-M-ENT des sonneries et pas des sons pour SMS .
donc je peux mettre des musiques à écouter et des sonneries
mais pas de mélodies SMS
bref, si vous ne trouvez pas, je comprends très bien que vous abandonniez ce topic, vu la difficulté du casse-tête mais c'est...frustrant...enfin bon
merci quand même
"Utilisez vos Oreilles pour écouter ce que l'on vous dit, et vos Portugaises pour écouter ce que l'on ne vous dit pas..."
Le 21/07/2010 à 11h57
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Quelle est pour toi la différence entre sonnerie et fichier son ? L'encodage ?
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 21/07/2010 à 21h22
Utilisateur
France, 8eme sous-sol
nan, en fait une sonnerie est utilisée pour prévenir d'un appel,
et le fichier son pour prévenir d'un SMS
voilà ,voilà ...
compliqué, hé,hé