Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Questions

Sujet : comment vous achever vos worms ?

23 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 29/06/2004 à 11h10
Utilisateur
à biiiiiiiiiiiip
Nb Posts : 66
comment vous achever vos worms ?
et ça c une bonne question comme vous aimer achever les worms énemies moi pour ma pare j'aime poser une bombe sainte a leur pied :-(
$$$$$$super mouton en force$$$$$$
Le 29/06/2004 à 12h21
  • Ancêtre
bordeaux
Nb Posts : 252
bombe banane

heuu ahhh non la batte

nonn , le mouton

heu ....piouf

n'importe comment du moment que je les tue :-D
http://www.wlc.com.fr
Le 29/06/2004 à 12h30
Utilisateur
à biiiiiiiiiiiip
c vrai qu'on aime bien les buter les worms mais une façon bien a nous qui nous carctéristique
$$$$$$super mouton en force$$$$$$
Le 29/06/2004 à 13h45
Utilisateur
France
Nb Posts : 386
bazooka from rope
Il n'y a pas de demi-mesure quand on croise le fer avec quelqu'un.
Le 29/06/2004 à 22h24
Utilisateur
Nb Posts : 313
J'affaiblis l'ennemi suffisament jusqu'à que je sois sûr que le prochain coup sera le coup final.Après,je pose une dynamite ou une grenade sainte et là,j'attends.J'attends qu'elle explose et je bouge pas.Bien sûr,je m'assure que j'ai plusieurs vers.
Le 30/06/2004 à 10h04
Utilisateur
30km au nord de METZ
quand je peut je le balance a la flotte avec la batte autrement je pose une bombe banane et j'atten juste au dessus pour tripler les dégats :-D
apprenez à tuer comme moi, ou à faire saigner

http://bow-team.cjb.com
Le 30/06/2004 à 13h35
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Moi je me rate à la corde et j'entraine les autres vers dans la chute inévitable vers l'eau !! :-D
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 30/06/2004 à 18h55
Utilisateur
France
Nb Posts : 386
mdr !!!!!
Il n'y a pas de demi-mesure quand on croise le fer avec quelqu'un.
Le 02/07/2004 à 12h02
Wormotori
Moufette, gardée précieusement tout au long de la partie, puis, lorsqu'il ne lui reste qu'un point : uzi !
mdr
Le 02/07/2004 à 13h32
Utilisateur
Toulouse
Nb Posts : 23
Avec le fusil a pompe pardi !!! mdrmdrmdr
( en les faisant tomber dans l'eau (repardi!))mdrmdrmdr

Salut !!!:-b
La vengeance est un plat qui se mange froit
Le 17/07/2004 à 12h15
man
Moi ca dépend de mon humeur et de l'environement en général quand ya un worms a cote de la flotte je le avec un boooon coup de poing dans sa face (c pas beau a voir)
sinon quand le worms se trouve perché au dessus de l'eau je luuui donne un bon groos coup de batte dans la gueule et hop direction singapour sinon quand le worms est difficile a deloger la grenade simple mais non je deconne je prends la grenade sainte!!!et voila comment je les acheve
:-(
:,-(
Le 17/07/2004 à 19h51
Utilisateur
Mulhouse, Alsace
Nb Posts : 5
Je suis d'accord avec Marco !!!! Rien ne vaut 2 bons coups de fusil à pompe pour les achever ou pour les voir se débattre et patauger dans l'eau... :-D
Vive worms !! et la guilde TBG !!
Le 20/07/2004 à 18h52
Utilisateur
sur la lune
Nb Posts : 65
doig dans le cul et bombe sainte:-D
la fin est proche
Le 02/08/2004 à 21h32
Utilisateur
Gironde
Nb Posts : 14
moi
j'aime pas les tuer dans l'o alors a WA je prend grote et terrain incasable et je les rasenble dans un trou (crée a l'editeur et je met un vasming et Badaboum!!!! 16 mort 7589 de degats!
et quand j'ai pa envie de triper basouca,grenade,banane en l'air pour arrozer la zone ou dinamyte,de voyage a la corde come un ouf et sur W3d je me sert du parachut et la corde pour voyage,une energie peut sufir et et bazooka ou grenade(saite ou normal) en mode collant et sinon a cou de bat dans des min(pas se louper ou metre 0 s dans les parametre)ou dynamite lache de la corde et courir
Le futur est apres le passé
Amoin que le present ne soit avant le passé
et que le futur soit apres et tres proche du present
Le 25/10/2004 à 17h52
Enstone
Moi, je les tue avec 5 vases ming en 1 coup ( pour 5vase, il faut mettre le mode "tirer n'est pas jouer"
Le 03/11/2004 à 10h01
Wormotori
En mort subite, je les tue tous au super mouton, sauf un le bord d'une corniche et lorsque l'eau est assez haute, BAM, je l'abats avec un aqua mouton qui est passé sous le terrain, dans l'eau, ou quand j'en ai, avec une attaque sous marine de balle magique !

Sinon, un truc que j'aime bien , c'est les faire exploser en kamikaze à côté du dernier ver ennemi pour faire match nul

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! 8-D
Le 27/12/2004 à 21h52
  • Ancêtre
Bzh
Nb Posts : 630
moi ce que je prefere c'est les doigts dans le cul!ca me fai tjr maré!lol:-D

et les kamikases qd il me reste pls vers ca fai tjs du bien aussi!mdr
Le 01/01/2005 à 16h03
Utilisateur
quelque part dans l'univers
Nb Posts : 101
moi je fais 1 max de degats !!!!!!!! sinon j'utilise batte ,sainte grenade ,enfin tout ce qui fait mal!!!!!!!!!!! la bombe banane b1 sur qui a creee mon avatar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon la pichenette l'umiliation ultime !!!!!!!!! u meme le bazouka j'tire ver le ba car je me met sur sa tete t je tiiiiiiiiiiiiiire pour faire 1 super vol plané ki me fait toujour maré !!!!!!! et les comentaires des vers a la fin oua a a !!!!!!!!!!mdrmdrmdrmdrlollollollol8-D8-D8-D8-D;-);-):-(:-(:-(
GET READY FOR THE MASSACRE! KILL THEM ALL!! YES THE VICTORY IS OWN !! FOLLOW ME IN THE NEXT BATTLE,BUt!...Where are my Worms ?
Le 06/01/2005 à 16h26
Utilisateur
Nb Posts : 9
une petite tape dans le dos lorsqu'il sont près de l'eau ca déchire sinon un truk bien bourrin style banane ou bombe sainte
un ptit ver sur ton portable ?
http://worms.mobideal.com/logos_perso.php
Le 18/02/2005 à 20h05
Utilisateur
seyssuel
Nb Posts : 41
sa dépent mai de la facon la plus cruelle ki soit car je pense a tous les vers kils ont tué avt mai jaime bien le pistolet ou le fusil de chasse
la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie devant une bonne parti de worms

Worms School - Questions

Sujet : comment vous achever vos worms ?

23 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !