Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms World Party - Divers

Sujet : Editeur de Mission, aidez moi !!!!!!!!!!

10 messages
Formulaire de réponse
:) 8-D lol :-o :-) :p 8-) 8) :-D B-) :-( :-| :,-( |-| :( ;-) mdr 8-| :D :-? :-T :-b bravo love
Le 30/06/2004 à 12h00
Legendaire Sephiroth
Editeur de Mission, aidez moi !!!!!!!!!!
Salut à tous, comme le dit le titre du topic, j'ai installé l'éditeur de mission mais (malgré le faity que j'ai finit toutes les mission) j'ai contruit 2 missions qui vont dans un dossier /User/Missions Cependant, je ne peut y jouer. Alors, qu'y a til ??? Merci d'avance pour votre aide

PS : mon jeu ne vient pas du net, il s'agit d'une véritable version que j'ai acheté.
Le 30/06/2004 à 22h50
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Pour y jouer, il faut aller dans le menu jeu à 1 joueur et "Tenter une mission". Ensuite tu as un bouton "missions personnalisées".

Ensuite tu peux sélectionner tes missions.

Si elles sont bien, tu peux me les envoyer et je les mettrai sur le site avec les deux déjà présentes ! :-D
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 01/07/2004 à 12h09
Legendaire Sephiroth
Le problème est en fait que le boutton "Missions Personalisées" n'apparait pas. Je tiens à présicer que j'ai installer le patch SP1 French pour WWP après l'éditeur de Mission. Est-ce à cuase de ça que je ne trouve pas le fameux boutton ? Quand au fait de les envoyer, je vais d'abord essayer de jouer avec pour dire ce qu'elles valent.

Edit : j'ai tout désintaller et j'ai réainstallé le jeu dans cet ordre :
- WWP
- Patch SP1 French
- Editeur de Mission
Et le boutton est là, je vais maintenant faire mes missions et si je les trouvent syumpa, je te les envoient.
Le 01/07/2004 à 18h06
Utilisateur
Nb Posts : 313
,Moi aussi,j'ai ce problème.J'ai fait une mission avec l'éditeur de mission et le bouton s'alume pas.Et j'ai seulement installé WWP.Comment on fait pour qu'il s'allume?:-?
Le 01/07/2004 à 18h18
Utilisateur
France
Nb Posts : 386
moi j'peux pas faire de mission, retour sous windows mais j'm'en fous un peu ...
Il n'y a pas de demi-mesure quand on croise le fer avec quelqu'un.
Le 02/07/2004 à 11h42
Wormotori
même pb :,-(
Le 02/07/2004 à 12h04
Legendaire Sephiroth
As tu fini toutes les missions en médaille d'or ? Je ne sais pas si ce point est important mais je sais que j'ai pu jouer à mes missions après avoir fini toutes les missions originales. Ou alors, sauvegarde le dossier /User et désintalle tout puis réinstalle danbs l'ordre que je décrit tantôt. Peut être que ca marchera.
Le 02/07/2004 à 12h16
Wormotori
J'ai fini toutes le missions avec médaille d'or et j'ai réinstallé dans l'ordre mais sa marche toujours pas !
:(
Le 07/08/2005 à 12h35
MrGREG
bonjour moi j'ai bien acces aux mission créée en mode 1 joueur mais je ne trouve pas comment jouer aux missions multijoueurs que j'ai créé.

c'est assé embétant si vous avez la solution a mon probleme sa m'interesse :-b:-b
Le 07/08/2005 à 15h52
Utilisateur
Saint-Lô
Nb Posts : 11
Moi j'ai créer une mission rapidement ! Et j'ai réussi a jouer !

Suis ce que j'ai fait :

http://dkproject.free.fr/Editeur.ppt

Worms World Party - Divers

Sujet : Editeur de Mission, aidez moi !!!!!!!!!!

10 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !