Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Vos idées

Sujet : Votre signature

25 messages
Le 27/08/2005 à 10h10
Utilisateur
quelque part dans l'univers
Nb Posts : 101
Moi, la mienne signifie qu'il faut toujours avoir une arme à portée de main et (dans la mesure du possible) savoir l'utiliser et être paré à tirer !
Ps: si ça vous aide pas à comprendre plus...lisez loooooooonguement ma signature, l'inspiration est une question de concentration :-), ô non ça recommence :-|, chez moi c'est...comme une habitude de rimer quand j'écris ou quand je parle, je devrais peut être devenir auteur-compositeur plus tard ... :p
GET READY FOR THE MASSACRE! KILL THEM ALL!! YES THE VICTORY IS OWN !! FOLLOW ME IN THE NEXT BATTLE,BUt!...Where are my Worms ?
Le 26/09/2005 à 22h31
Utilisateur
au pays des armes et des worms
Nb Posts : 76
moi la miene veut dire que j'ai une super armer de vorms et que grace a eux je vais devenir le mettre du monde avec eux et que je dis que vous dever et aller tous crever, et ensuite je rigole de votre mort lol . lol:-Dmdr
Moi et Mes Worms allons être Les maitres du monde,crever tous HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA
Le 27/09/2005 à 11h10
Wormotori
lol Qqn a déterré un post que j'avis fait à la glorieuse époque où je floodais sur tout et sur rien.
:-|

Edit : en fait ça n'a pas bcp changé lol
Le 27/09/2005 à 12h44
Utilisateur
au pays des armes et des worms
Nb Posts : 76
c'est qui qqn:-?:-?:-?
Moi et Mes Worms allons être Les maitres du monde,crever tous HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA
Le 27/09/2005 à 19h15
Wormotori non loggué
Une abréviation de quelqun lol inculte :-T

Worms School - Vos idées

Sujet : Votre signature

25 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !