Le 21/01/2004 à 13h35
Au s'cours! suis bloqué!

Aië ! Aië ! Ca m'ènerve pasqu j'arrive pas à avoir tous les défis. Quelqu'un pourrait m'dire comment on fait pour avoir le :
défi du super mouton 3
défi du parachute 3

Ca m'aiderait beaucoup, merçi!!
Le 22/01/2004 à 09h32
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Le seul conseil que je te donnerai est le suivant :
Garde patience et espoir

Oui, bon, ca sert pas à grand chose, mais je les ai fait des dizaines de fois ces défis avant d'y arriver. Alors pourquoi pas toi !!
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 23/01/2004 à 16h18
Utilisateur
TOULON
Nb Posts : 52
Les défis "n°3" sont ceux que j'ai trouvé les plus faciles!!!
Ben pour t'aider, je te cponseille déjà de... bon pour le super mouton, pas de secret, faut etre bon, et rerererererererefaire jusqu'à y arriver!
Et si je me souviens bien, pour le défis du parachute n°3, on a le jetpack a un moment... enfin je crois, je sais qu'on l'a dans le ^premier et deuxième : si il y est, il faut s'en servir au maximum, et prendre des cibles avec, car il fait gagner beaucoup de temps... en espérant que je ne me trompe pas de défis!
Désolé de ne pas pouvoir plus t'aider, mais les défis, c'est surtout de l'entrainement et de l'entrainement, jusqu'a y arriver, pas beaucoup de secret!
Vive worms! Vive les jeux videos... et vive les vacances!
SYLBOSS
Le 23/01/2004 à 18h44
Utilisateur
France
Nb Posts : 24
lambo :
-pourquoi tu tire la langue a tout le monde?
-pourquoi tu montre tout le tps les dents?
ps : g pété ton score au défis n°3 du jetpack de 1 minute
qu'est ce qui vaut le mieux : bon a rien ou mauvais en tout ?
Le 23/01/2004 à 19h19
Quelquepart en France
Oué oué oué, j'aime bien montrer mes dents et ma langue lol
Nan, sans déconner, je trouve ces smiley trop fun
Walk on by
Le 23/01/2004 à 20h29
Utilisateur
France
Nb Posts : 24
lol ok
qu'est ce qui vaut le mieux : bon a rien ou mauvais en tout ?
Le 02/02/2004 à 12h53
mon record au fusil.
7mn48 au fusil à pompe sur le premier défi, pas mal les gars hein. le super mouton je l' ai laissé à un pote qui vit dans une autre dimension ( la 3D s' était plus facil pour lui ) mais le super mouton quel sacrée arme. Donnez moi vos meilleurs temps aux défis histoire que je compare. je suis à 96%. Je galère dans " Il faut payer le ticket gratuit", les trois défis du parachute ( ah c' est relou, c' est galère ), et le defi mort subite 9 ou je n' ai pas l' or encore. si quelqu' un a des infos sur la boisson magique! est ce qu' on peut l' utiliser qu' en mode total ( et c' est où? ). Sinon moi j' ai eu en jouant en multi la balance de la justice, çà a mis tout le monde à égalité de points de vie en pleine partie.
Le 02/02/2004 à 21h17
Quelquepart en France
Tu as lu le guide des armes ? Tu trouveras des infos sur à peu près toutes les amres dispo du jeu
Walk on by