Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms 3D - Guides

Sujet : Mission 31 avec avec les moutons !

5 messages
Le 19/07/2004 à 11h36
Utilisateur
Sur Uranus
Nb Posts : 15
Mission 31 avec avec les moutons !
Aidez moi car j'arrive a chercher les montons a temps pour les faire sauter par dessus les barrieres le premier tout ce passe a merveille, je cherche le deuxieme caisse ou se trouve le mouton je vais a l'endroit pour laché le mouton soit il saute la barriere tros haute et et il se prende la barrière et sa bugue a mort, soit il se prend la barriere tout de suite et la c'est l'explosion ou il saute la barrieres comme il faut mais de traver et la c'est le plongeont !!! 8-)

Svp aidez moi je ne veut pas etre bloquer si proche de la fin !! Merci !!! :,-(
Tu me cherche !!! ahhhhh plouf je t'est trouver
Le 19/07/2004 à 11h48
Utilisateur
sur la lune
Nb Posts : 65
et faut le faire sauter combien de foi le mouton avant que le general s endort:(
la fin est proche
Le 19/07/2004 à 14h27
Utilisateur
Sur Uranus
Il faut faire sauter les moutons 3 fois de suites par dessus les barrieres .
Le 19/07/2004 à 17h27
Utilisateur
sur la lune
Nb Posts : 65
merci:-o . mai quelqun peut nous aider:-D
la fin est proche
Le 19/07/2004 à 19h01
Utilisateur
Sur Uranus
Mission 31 reussi !!! La soluce :
c'est bon je suis arriver à terminer la mission !!!

Prendre les caisses le plus rapidement possible en faisant un double saut et en faisant bien sûr à ne pas tomber dans l'eau ou a se faire mal de trop haut et ensuite se placer directement sur l'endroit rond où est dessiner un mouton(se placer bien au milieu) regarder le plus rapidement en mode vue pour diriger le mouton (pour que votre mouton aille bien tout droit et pas de travers, sinon votre mouton tombe a l'eau) donc après cela vous pouvez laché le mouton est la vous allez voir que le worms va enfin pouvoir dormir mais pour qui s'endorme pronfondement refaite le meme parcour en prennant les caisses pour relacher les moutons au bout de troisième lacher de mouton le worms va enfin dormir.

Pour cette mission soyer rapide et vigilant et aisayer de ne pas mettre trop de temps les deux vers sont utiles pour terminer cette mission si vous avais que un seul vers cela va se compliquer pour aller chercher la caisse.

Bonne chance ! :D

Worms 3D - Guides

Sujet : Mission 31 avec avec les moutons !

5 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !