Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms 3D - Divers

Sujet : Aidez-moi et hummm... Aidez-moi!

7 messages
Le 13/08/2004 à 17h50
Utilisateur
Trois-Rivières
Nb Posts : 5
Aidez-moi et hummm... Aidez-moi!
Bon et bien... Ces derniers temps, j'ai téléchargé Worms 3D. (Ne vous inquiétez pas, tous les fichiers sont en règles...) Je sais bien que quand on télécharge il faut absolument avoir un crack, alors je m'en suis téléchargé un... Mais seulement, je l'extract dans le répertoire et le message d'erreur "wrong disk inserted" m'apparaît encore... Que faut-il faire? Où peut-être y'a t-il un répertoire spécial où il faut "extracter" les fichiers? (Launcher.exe et Worms3D.exe) J'aimerais que vous m'aidier! En passant, la démo marche chez moi alors... ce n'est probablement pas mon ordinateur! Peut-être est-ce mon lecteur de disque le problème? (Malgré que je simule mes cd avec DaemonTool! ^^') Alors aidez-moi je vous en prit! Pour enfin que je puisse remporter ce tournoi! ;)

Merci à l'avance! :)
Le 13/08/2004 à 18h12
Utilisateur
Trois-Rivières
Laissez tomber! J'ai trouvé un moyen! :)
Le 13/08/2004 à 18h18
Utilisateur
Trois-Rivières
Mais étant donné que je ne passe pas par le launcher pour partir le jeu, pourriez-vous me dire comment pourrais-je grossir lécran de jeu? Merci encore! :)
Le 13/08/2004 à 21h38
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Mmm, ici on ne fait pas trop dans le warez et les cracks. Donc ca ne va pas être très facile pour te répondre... :(
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 13/08/2004 à 23h06
Utilisateur
Trois-Rivières
Je comprends cela! ^^ Mais pourrais-je quand même participer au tournoi?
Le 13/08/2004 à 23h28
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Ah ben tant que ton jeu est compatible avec le jeu des autres joueurs, je nevois pas d'inconvénient. je ne peux tout de même pas tout surveiller !

Par contre si tu rencontres des problèmes pour jouer avec cette version, je pense que la balance penchera en ta défaveur si je dois faire un choix ! :-|
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 26/08/2004 à 16h28
Utilisateur
Trois-Rivières
Aucun problème! :)

Worms 3D - Divers

Sujet : Aidez-moi et hummm... Aidez-moi!

7 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !