Le 31/01/2004 à 11h25
Prob création de terrain
J'ai blèm : A chaque fois que je vais dans le menu créer un terrain, l'écran est noir et me lassie de tan zan tan voir la vrai fenêtre. J'ai essayé les quelques patch du sites mais...
Aidez moi svp!
Le 31/01/2004 à 18h18
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Est ce un vrai jeu ou pas ? Car les "fausses" versions ont souvent des problèmes.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 31/01/2004 à 19h08
C'est un vrai jeu mais installé sur xp, j'ai donc du télécharger déjà pas mal de patch. j'ai réinstallé le jeu et à chaque fois ca le fait
Le 01/02/2004 à 00h51
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Il n'y a qu'un seul patch à utiliser si tu as la version 3.0 de Worms Armageddon. C'est le patch v3.5 dispo sur ce site.
Donc tu installe le jeu. Tu patches. Tu lances.

S'il y a encore un blème tu regardes si ton fichiers /Data/land.dat dans ton rep d'install n'est pas en lecture seule. (S'il est là lol) Eventuellement enlève la lecture seule sur tout le dossier Worms Armageddon.
Si ca ne fonctionne toujours pas...

ja sais pas trop
Allez, courage !
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come