Le 23/08/2004 à 20h53
problèmes dans plusieurs trucs!!
Comment obtenir l'or dans toutes les missions ?
Comment obtenir les défi "fusil a pompe 3","jet pack 2", "jet pack 3" ??
comment obtenir lane en béton ?
merci beaucoup ?
Le 23/08/2004 à 21h23
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Alors pour avoir l'or dans les missions, il faut être bon. Ya pas d'autre solution. Il faut les faire et les refaire.
Pour le fusil à pompe 3, il faut obtenir une médaille à la mission 16 "Tournage télé". Une médaille de bronze suffit il me semble
Pour le jet pack 2 je ne sais plus.
Pour le jet pack 3, il faut obtenir la médaille d'or à la mission 28 "Tenir jusqu'au bout".
Pour obtenir l'ane de béton, il faut avoir de la chance pour le trouver dans les caisses.
De rien ? lol
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 24/08/2004 à 21h17
merci pour toutes ces précisions ! je voudrais aussi quelques petits rensignements sur les armes :
comment avoir la mégamine ?
comment avoir la vache folle ?
comment avoir le kit de poutre ?
comment avoir la bombe collante ?
quand tu di quil faut avoir de la chance pour lane, il n'y a pas un moyen de lobtenir en ayant une médaille dans une mission ... ?
merci encore
Le 25/08/2004 à 11h46
la mégamine c'est que dans les caisses
la vache tu dois finir le défi du fusil à pompe 3
le kit de poutres, dans la mission 32 il faut prendre une caisse que se trouve sur la poutre avec une faible pesanteur
la bombe collante: c'est que dans les caisses ou dans les modes de jeu: guerre collante,etc
l'ane comme la mégamine il faut de la chance mais on peux
aider lachance comme ce si:
Si Vous voulez avoir plus souvent des armes indebloquables
Il faut aller dans le menu des armes
clique au dessus pour avoir la probabilité d´en avoir dans les caisses . Met tout à 0.
Va dans le pots de vers et met caisse a gogo
Joue((sur un map petite) de preference) il y aura 5 ou 6 meme 7 a chaque tour mais quand il trop de caisse non prise ca s´arete

Le 25/08/2004 à 22h26
Ahhhh, donc si je compren bien, pour obtenir des armes indéblocables, je peux les obtenir dans un mode multijoueur ?
sinon, je te remercie pour toutes tes réponses. La je tenais aussi a remercier grandement le créateur de la soluce de worms 3D, qui ma permis de finir deja 12 missions en or(j'ai le jeu depuis quelques jours)... et de remplir 9 mort subite en or ainsi que quelques autres défi en or. merci a vous tous.
Sinon, je voudrais te demander autre chose : quelle sont les armes que l'on obtient dans des caisses au hasard? merci
Le 26/08/2004 à 11h20
Utilisateur
Nb Posts : 313
Toutes si on change pas les probabilités.