Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms 3D - Jeu en ligne

Sujet : Coup de gueule!

5 messages
Le 02/02/2004 à 18h14
Sean Paul
Coup de gueule!
La y commence ay en avoir ras le bol parce que sa sert à rien de s'inscrire au net pour Worms 3D si y a jamais personne pour jouer avec nous!(voir message y a personne!!!!!!)
Si quelqu'un conte aller au net pour joué à Worms 3D, qu'il me dise quelle jour et à quelle heure est-ce qu'il va y aller.:-(
Le 02/02/2004 à 21h20
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Bon courage... le jeu est encore un peu jeune. Je pense que c'est un peu pour cela...

Mais sinon, je pense que le week end est plus propice pour le jeu en ligne.

PS : je suis en train de préparer un tournoi de Worms 3D pouyr les membres. Ce sera l'occasion de jouer en ligne avec d'autres personnes. Mais faut attendre encore un peu... :p
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 03/02/2004 à 20h15
Sean Paul
;-)B-)|-|:,-(8-):-Dmdr:-|8-|:-?:-b:pMerci de m'avoir répondu. Aussi, est-ce que tu pourrais me renseigner sur le tournoi que tu organises car cela me semble intérssant.:)8-Dlol:-o
Le 03/02/2004 à 22h38
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Et bien à la minute ou je t'écris, je suis en train de le préparer.

Alors, ce tournoi sera accessible aux seuls membres du site.
Ensuite, ce tournoi sera un tournoi Worms 3D. Tout au moins dans un premier temps.

Et pour le déroulement, il y aura a priori 32 joueurs qui se battront 2 par 2 dans des phases successives jusqu'à la finale.

Une fois que le tournoi est terminé, on comptabilise les points et on recommence un autre tournoi. Les points s'accumulent au fil des tournois.

Voilà pour une première ébauche du tournoi. :p
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 04/02/2004 à 09h45
Sean Paul
OK. Merci!:)

Worms 3D - Jeu en ligne

Sujet : Coup de gueule!

5 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !