Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms Armageddon - Installation

Sujet : Divers, mais bien..

17 messages
Le 03/02/2004 à 15h23
Utilisateur
avatar de gaspalet
Nb Posts : 19
Divers, mais bien..
Quand on a télécharger la TOTALE, dans les statistiques de l'équipes, il y a marqué que l'équipe n'a fait que 85 % du jeu, pourquoi ?? :-?
Worms est l'être à la raison pur.
Le 03/02/2004 à 22h14
  • Administrateur
avatar de Lambo
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Parce que tu ne peux pas aller plus loin !!

C'est incroyable mais personne n'a la réponse à cette question réellement. POurquoi 85 si tu peux pas aller plus loin et pas 100 % ????
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 08/02/2004 à 11h00
Utilisateur
avatar de gaspalet
Nb Posts : 19
Merci, mais ils sont un peu lourds de ne pas mettre 100 %, sa fait plus classe !!
:-|
Worms est l'être à la raison pur.
Le 08/02/2004 à 12h39
Alex
je suis sur de rien, mais bon ca laisse des signes, non ? c'est pas très difficile a comprendre.

il semblerait que team17 on penser d'avance de creer des Patchs ou des MODs pour ce jeu.

il serait donc possible d'imaginer que d'autre nouveauté vont faire leurs apparition pour mettre le jeu a 100% enfn tu vois.mdr
Le 08/02/2004 à 14h13
  • Administrateur
avatar de Lambo
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Ouais ouais, mais enfin Worms Armageddon, il a un peu d'age déjà et les mods on les a pas vu !!! 8-D
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 08/02/2004 à 18h15
Utilisateur
avatar de gaspalet
Nb Posts : 19
On est d'accord qu'ils font pas trop d'effort pour le jeu, après sa vente !! :-o:-o
|-|:-(|-|
Worms est l'être à la raison pur.
Le 09/02/2004 à 10h21
Utilisateur
avatar de gaspalet
Nb Posts : 19
Pouquoi, quand on a la total, sur le tableau des armes, il manque l'INVISIBILITE, et, une autre arme, tout en bas à droite ???:-?:-?:-?:-?:-?:-?:-?:-?:-?:-?:-?:-?:-?:-?:-?:-?
Worms est l'être à la raison pur.
Le 09/02/2004 à 21h57
  • Administrateur
avatar de Lambo
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Tout en bas à droite, ça m'étonne. Sauf si tu as interdis la capitulation (je sais plus si c'est possible...)

Mais en ce qui concerne l'invisibilité, tu ne peux l'avoir qu'en mode jeu en réseau/internet... :p
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 09/02/2004 à 22h04
  • Modératrice
avatar de Asumbaa
Paris
Nb Posts : 2007
Euh... :p
C'est pas la Balle Magique de Patsy plutôt en bas à droite ?

L'autre droite, Lambo mdr

EDIT : Ah oui, OK ça décale si tu interdis la capitulation.
No comment.
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 09/02/2004 à 22h17
  • Administrateur
avatar de Lambo
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Ah ah ! On veut se moquer de moi pasque je connais pas ma droite et ma gauche hein ?? 8-D

Ben même pas vrai d'abord :p
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 10/02/2004 à 19h12
Utilisateur
avatar de gaspalet
Nb Posts : 19
Ah... J'ai réussi à avoir l'arme en bas à droite, c'était capitulation. Chais pas comment il ne pouvait pas être la,mais bon... Mais je n'ai pasencore réussi à avoir l'option d'invisibilité. POURQUOI ???
:-?:-?:-?
Worms est l'être à la raison pur.
Le 11/02/2004 à 01h17
  • Modératrice
avatar de Asumbaa
Paris
Nb Posts : 2007
Le monsieur te dit que ce n'est disponible qu'en réseau ! :-D
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 11/02/2004 à 17h04
Utilisateur
avatar de gaspalet
Nb Posts : 19
Ahhhhh, c'estn bêêêêêêêêêêêêttte... ;-)
Worms est l'être à la raison pur.
Le 20/02/2004 à 11h11
Utilisateur
avatar de gaspalet
Nb Posts : 19
Attendez !!! Il ya un prob, il me manque encore une fois l'arme en bas à droite, et c'est pas capitulation ni balle magique de Patsy !! 8-) :-( 8-)
Worms est l'être à la raison pur.
Le 20/02/2004 à 19h45
  • Administrateur
avatar de Lambo
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Va voir la section armes et dis-nous laquelle manque précisément ! :p
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 21/02/2004 à 14h33
Utilisateur
avatar de gaspalet
Nb Posts : 19
Je rêve !!!. Il y a nouveau toute les armes (sauf l'invisibilité). Mais quand il manquera nouveau la fameuse armes, je vous le direz :,-(.


Au fait, c'est pour quand le tournoi de Worms Armageddon :-?:-?
Worms est l'être à la raison pur.
Le 26/06/2005 à 15h10
Utilisateur
avatar de jacob
Reims
Nb Posts : 12
L'arme qui manque, c'est la sélection de ver. Elle manque quand tu n'as plus qu'un ver de l'équipe qui joue. Moi aussi, ça m'a étonné. Il fauyt être un peu perspicace, c'est tout...

:p
La théorie, c'est quand on comprend, et que ça ne marche pas.
La pratique, c'est quand ça marche, et qu'on ne comprend pas.
Et généralement, théorie et pratique se rejoignent en un point commun : ça ne marche pas et on n'y comprend rien.

Worms Armageddon - Installation

Sujet : Divers, mais bien..

17 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !