Le 31/03/2004 à 21h35
Utilisateur
Nancy
Nb Posts : 170
Quelle 1/2 finale
et ben c'est de plus en plus dur
Une 1e partie où j'ai été long à la détente (et nul à lacorde) et la 2e qui aurait mal commencé si j'avais pas eu de bol...
Deedee, t'as été un bon adversaire, on verra jusqu'ou t'iras au prochain tournoi

Et merci à Lambo d'être venu nous encourager dans les vestiaires avt le début du match, à quand la 3e mi-temps ?
Le 08/04/2004 à 21h56
tournoi
je voudrais savoir quand débutera le prochain tournoi w3d
Le 08/04/2004 à 22h10
Utilisateur
Tours
Nb Posts : 103
C'est sympa tout plein l'idée du hall of fam!!!!

mais j'ai une tite suggestion lambo, tu trouve pas que ce seré sympa qu'il y est en plus du hall sur la même page un tableau de classement de tout les participant du tournoi? qui évolura a chaque nouveaux tournoi bien sur? enfin bon jpenses que sa risque d'être pô mal de taf pour toi donc bon ca reste une suggestion!!!!!
et le prochain tournoi ne devré pas tardé polo ne t'inquiéte pas, plus on sera de fou plus o rira!!!!!!

les vers sont morts vives les vers
:-b les vers sont morts vive les vers:-b
Le 08/04/2004 à 23h35
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Non, détrompe-toi fafoun, c'est pas tant de boult que ca puisque il me suffit de récupérer la liste des résultats et de l'afficher. (Il est quand même bien fait mon tournoi lol)
C'est vrai que c'est une bonne idée. J'y songerai
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 09/04/2004 à 00h13
patch
on est oublger d'avoir le patch pour participé au tournoi ?
bonne nuit
Le 09/04/2004 à 13h01
Utilisateur
Nancy
Ben si tu l'as pas, tu ne peux pas jouer contre ceux qui l'ont...
En plus, le patch sert à améliorer le jeu et à supprimer des bugs (en théorie lol).
Donc dépeche toi de le télécharger car 56 Mo, ça prend un peu de temps...
Le 09/04/2004 à 13h52
oui !!! trop de temps !!!
5h41 minutes lol
merci pour l'information
Le 09/04/2004 à 17h20
Utilisateur
Tours
C'est vrai qu'un patch est CENSE corriger les bugs du jeu alrs pourquoi on se fait déconnecté lors de certaine partie ou on arrive pas a rejoindre d'autrs parti?????
Polo franchement prend le temps de télécharcher cete horreur qu'est le patc(je sais c'est pas trés vendeur!!!

) mais ca aut le cou rien que pour faire letournoi!!!!
lambo c'est vrai que le site est super bien foutu!!! et quand je voi dans le sondage ce qui nous plairai, les voix sont en t^te ce qui voudrait dire que tu pourait en rajouter pour worms 3D??

les vers sont morts vive les vers
Le 09/04/2004 à 19h53
Quelquepart en France
Ouaich, ya quelques piliers du forum qui s'y mettent

N'est ce pas Verminator ?
Bon, concernant le tournoi, je crois que je vais répondre pour DUPDUP t finir ce tounoi.
Ainsi le suivant pourra bientpot commencer.
Qu'est ce que vous en pensez ?
Walk on by
Le 09/04/2004 à 21h52
Quelquepart en France
Nolli ?
Surprise !!
Walk on by
Le 10/04/2004 à 10h16
Utilisateur
Tours
Trop bien pour le tableau lambo, ca gére bien!!!
Va faloir que je remonte dans ce classement moi, j'suis trop en bas

Le 17/04/2004 à 15h26
Utilisateur
Doubs
Nb Posts : 16
Tournoi
J'trouve ça cool mais j'voudrais savoir si ça marche avec une connexion 56k car j'ai pas l'ADSL...
Si oui j'proposerais les heures suivantes:
- Samedi soir à 18h
- Dimanche soir à 18h
Tchô!
Salut je suis spiderben25 et spiderworms25 sur jv.com !
Le 17/04/2004 à 19h07
Utilisateur
Tours
ni pense même pas!!!! déja que moi le passage entre les tours ca arrive que ca rame un tout tit peu et je suis en 512k!!!!!enfin aprés je peux me trompez!!!!!
Lambo ce sera des voies francaises si ten rajoute sur le site?
Le 17/04/2004 à 20h49
Utilisateur
Nancy
Fafoun, si ça rame entre les tours alors que t'es en 512k, c'est parce que tes adversaire sont en 56k justement

Moi je suis en 128 et je ne me plains pas.
pacqb87, je te conseille quand même de faire quelques parties sur wormnet avant de t'inscrire au tournoi (de toute façon, les inscriptions sont pas encore ouvertes

), tu verras bien si t'as des difficultés...
Le 17/04/2004 à 20h54
Utilisateur
Tours
Le 17/04/2004 à 23h51
Utilisateur
Puy Guillaume
Nb Posts : 91
J ai fais quelques rampes avec fafoun( et oui, un ver ça rampe), et je peux vous dire que le patch m a bien déçu! une fois le jeu s arrête en plein milieu, aprés j arrive à rejoindre le jeu puis la montre tourne dans le vide, obligé d arrêter et relancer le jeu. Puis le dernier coup, juste au moment où il gagne la partie -> bug windows de ma part : le machin où ils disent qu ils sont désolés et qu ils peuvent faire un rapport-> ils savent où il peuvent se le mettre leur rapport!!!!
J ai la rage, la prochaine fois, j essaierai avec UNIQUEMENTworms 3d en processus...mais je trouve ça un peu laid et si un gars à envie de jouer online avec un firewall par exemple! trop piteux! Mais je veux participer au tournoi, alors je préviens tout le monde que si ça plante de ma part : JE LEUR DONNE L AVANTAGE DE LA SITUATION PAR RAPPORT A LA PARTIE EN COURS! Comme ça c est réglé, je m en fout de perdre, tant qu on reste tous amis et de bonne foi!
Chaque chose à une mauvaise part, je veux bien jouer ce rôle.
Le 18/04/2004 à 11h06
Quelquepart en France
A ben ça c'est bon esprit. Toutes mes félicitations !
Walk on by
Le 18/04/2004 à 20h55
Utilisateur
Nancy
Je crois bien que pendant le tournoi, j'avais au moins une partie qui plantait à chaque tour lol
Un petit truc pour ceux qui hébergent des parties : quand vous voyez quelqu'un qui est rentré dans votre salle mais qu'il ne met toujours pas son équipe au bout de 20 sec...

C'est parce qu'il bug comme crashsound vient de l'expliquer, alors VIREZ LE !!!
Ca parait salaud, mais ça lui évite d'avoir à redémarrez le jeu et il peut revenir plus vite, sans bug cette fois-ci (enfin, faut espérer)