Le 07/02/2004 à 11h53
L'ane de ciment
Salut lambo deja franchement je voulais te remercier et te feliciter pour cesite genial qui ma beaucoup aider car il ma permis d'avoir tout les worms a 100%.
cependant, j'ai une petite question :
Ya t'il une manipulation possible pour avoir l'ane de ciment ? car jai vraiment vraiment envie de l'essayer mais je ne sais pas comment faire je ne sais pas ou le trouver ya t'il quelque chose pour etre surquil sera la dans la partie ? coment l'avoir dans le tableau d'arme ? stp repond moi vite je suis avide d'impatience
je voudrais avoir la meme chose sur le truc de la gravité de la lune ché pas koi l'ataque de loterie et l'attaque postal.
alors salut et peut etre a une autre fois.
Le 07/02/2004 à 17h36
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Well, il faudra compter avec la chance pour avoir les armes spéciales dans une partie.
Je n'ai pas de combine pour les avoir à coup sur...

Désolé
Et merci pour les encouragements !!
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 07/02/2004 à 17h59
Pour les encouragements c'est normal il est vraiment bien ce site. Je voudrais bien t'aider a trouver des astuces et il y a une chose que je desirerais beaucoup c'est que l'on se rencontre sur worm net.
En tout cas pour l'âne de ciment j'ai une petite question :
Est-ce que tu la déja eu dans une partie ? si oui a tu pris un screenshot ? si tu en a pris un pourrait tu me le montrer je voudrais bien voir exactement ce que fait l'âne lors d'une partie.
En espérant beaucoup de te voir sur wormnet je te salue et je t'informe au passage que je viens tout les jours sur ton site.
Le 07/02/2004 à 19h57
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Tu en verras déjà un à la mission 24 : Règlement de compte à OK Corail...
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 07/02/2004 à 21h36
Merci beaucoup Lambo tu est vraiment un type bien.
au faite tu voudrais ben jouer avec moi sur wormnet ?
Le 07/02/2004 à 21h37
Desoler faute de frappe c'est bien jouer avec moi sur wornet et j'ai oublier de rajouter " une fois"
Le 07/02/2004 à 22h38
Voila, je me suis inscrit donc, au cas ou, Alex c'est maintenant AleXxXx pour ceux qui ne le savent pas.