J'ai changé la caisse du chat
Apprends, mon cher, qu'il te faut la version 3.0 pour jouer sur wormnet. Elle doit être téléchargeable, ainsi que le patch qui va bien, nommé 3.6.21 me semble-t-il, qui est disponible sur le site de team 17.
En ce qui concerne les drapeaux blancs : il faut que les belligérants aient tous la même version du jeu, ou à peu près.
Tu ne trouveras pas mauvais, également, de télécharger une mise à jour des serveurs wormnet sur le site suivant :
http://members.rogers.com/wwpsx/
Je l'ai fait moi-même et depuis, mon pc ne plante plus lorsqu'il y a trop de monde sur anything goes (notamment le vendredi soir, où, c'est bien connu, on n'a que ça à foutre).
Voilà , je te souhaite bon courage, parce que suis passé par cette phase terrible où, pressé de jouer, tu te heurtes ad libitum aux desiderata de ce jeu opiniâtre, qui n'hésite pas, félon qu'il est, à te laisser sur le carreau au cours d'une partie endiablée en réseau, au cours de laquelle, si tant est que tu ais pu commencer ladite partie, tu menais haut la main la bataille contre tes ennemis internationaux et récalcitrants, lesquels renâclent à mourir d'un seul coup, ce qui, tu en conviendras, faciliterait grandement la tâche et permettrait peut-être, par conséquent, de finir une partie en 2 secondes environ, en somme le temps qu'il faut aux adversaires pour agiter leurs mouchoirs blancs, de marque Lotus je l'espère, car les mouchoirs que tu payes moins cher crèvent quand tu te mouches, et laisse sur tes doigts une sorte de trace que ne renierait pas une huître de Noël.
"D'autant es-tu Dieu comme tu te reconnais Homme"