Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms 3D - Guides

Sujet : bloqué a un petit dejeuner musclé

6 messages
Le 12/11/2004 à 10h59
flori@n
bloqué a un petit dejeuner musclé
je suis bloqué a petit dejeuner musclé pourier vou me donner une astuce autre que celle dan les mission fai par l'administrateur svp :-?
Le 30/03/2005 à 16h14
agents denis
la mienne consiste à aller a l'escalier derriere le vers le plus pres et tu monte sur les rails et tu vas a gauches le plus vite possible tout en sautant jusqua la caisse l'ennemie fait son tour prie pour ne te touche pas sinon tu recommence ton tour tu prend la caisse et tu continues en sautent et NE TOMBE PAS tu prends parachute et tu paye la vers d'a droite et tu vas a cote de lui. au tour a l'ennemie ensuite tu prend la boite de poutre et tu prends la caisse dans l'avion et tu paye le plus pres et tu tu vas a cote de lui a l'adversaire. ton tour tu met poutre geante afin de chercher la derniere mine au prochain tour l'ennemie joue ensuite tu vas sur la poutrre et tu saute sur le rails et tu prends TU PRENDS LE PARACHUTE ET TU SAUTE pour rejoindre le vers pas payer et tu le paye;-);-);-) bonne chance si tu le rate c'est:-(:-(:-(:-(
Le 31/03/2005 à 02h06
Utilisateur
nulle part
Nb Posts : 94
tu test trompé de mission je croislol
jattend worms 4
Le 28/04/2005 à 13h29
agents denis
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuups
t'as raisonlolmdr
Le 04/05/2005 à 16h44
Utilisateur
Bordeaux
Nb Posts : 258
Tu prends les caisses, t'essayes de te faire aussi un ou 2 ver (t'enmerdes pas à faire celui sur l'étagère!)Après tu montes grâce à la faible pesanteur pour aller finalement sur une poutre en haut là tu as un pack avec plein de ponts. C'est simple tu te fais une muraille avec :-D Puis tu attends que l'eau monte pour tuer les vers en bas ! ;-) C'est ce que j'ai fait. En plus j'ai réussi à avoir la coupe d'or en laissant passer plein de tour avec la corde à sauter! lol

Tu réussiras peut être pas du premier coup ! :( (le plus dur est fait quand tu as des paquets pour monter sur la poutre et que t'as tué les vers sur les tables ou la chaise !) Bon courage ! :) ;-)
Le rationalisme est, par définition même, une limite à notre connaissance.
Le 04/05/2005 à 16h45
Utilisateur
Bordeaux
Nb Posts : 258
Tu me diras si tu as réussi !
Le rationalisme est, par définition même, une limite à notre connaissance.

Worms 3D - Guides

Sujet : bloqué a un petit dejeuner musclé

6 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !