Le 22/11/2004 à 19h49
imposible de jouer ensemble
bonjour, j'ai voulu tester de jouer une partie avec des amis sur wormnet 2 mais que je crée une partie, ils n'arrivent pas a se conecter dessus et quand c'est eux qui crée une partie, je n'arrive pas a me connecter a celle la. mais par contre quand l'on vas sur une partie de qqn, cela fonctionne.
j'ai une connection haut débit normale mais eux, ils ont un routeur. merci de bien vouloir nous aider
ps : je rentre bien mon adresse IP mais eu je ne sais pas.
Le 22/11/2004 à 21h11
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Il n'est pas question d'adresse IP.
Mais plus probablement du routeur qui assigne une adresse IP qui est pas forcément reconnue par le jeu.
Ou alors il y a des ports qui ne sont pas ouverts sur le routeur.
Enfin, vous n'avez peut être pas patché la version de Worms tous les deux ??
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 23/11/2004 à 06h50
si, nous avons tous patché les jeu, mais peut tu expliquer plus sur le routeur, les port et tout, car se n'est pas le premier jeu que nous ne puissions plus jouer ensemble
Le 23/11/2004 à 06h52
mais se qui est quand même bizard ces que sa fonctionne quand l'on vas dans une partie de qqn d'autre
Le 23/11/2004 à 11h26
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Au niveau des routeurs et des ports, tu trouveras des posts dans ce forum qui expliquent pas mal de chose.
Il y a l'outil de recherche du forum qui devrait bien t'aider.
Ensuite, je pense qu'il faudrait que ton pote qui a un routeur esaie de jouer depuis une autre machine connectée à internet sans routeru. Comme ça, vous saurez si le problème vient réellement de là !
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 23/11/2004 à 20h14
on a encorre tester, il a désactiver son parfeu et sa ne fonctionne tjrs pas, aider moi svp !!!