Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms Armageddon - Installation

Sujet : OUIIIIIIIINN

6 messages
Le 29/11/2004 à 18h09
Sypounette
OUIIIIIIIINN
Bonyour tout le monde !!

Mea culpa , xcuse me , perdona me .. Vi , c'est encore moi .. héhéhé .. En effet , grâce a notre cher Lambo , je me suis enfin débarassée d'un probleme ( un peu betbet ) mais le destin s'acharne sur moi ( mais fo dire ke chui un peu bouchée ... mdr ) , et donc , je me retrouve avec un autre problème .. Comme bcp de personnes ki ont win 2000 professionel , il ya un ecran noir ki s'afiche au lieu de ce camembert .. et ben , j'aimerai bien kune personne patiente puisse mexpliker comment on installe le patch ...DOnc voila ... en espérant kune personne bien aimable et tres patiente veuille bien maider ... je vous fais a tous de gros bizouxx bien baveux

P.S : faites gaffe, chui un peu bcp enormement bouchée .. lol
P.S 2: jadoreuuhhh ( les sushis ) le site :-D
Le 29/11/2004 à 22h44
  • Administrateur
avatar de Lambo
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Alors ce fameux patch...
Installation en 10 étapes simples.

Un : tu le télécharges et tu le mets sur ton bureau.

Deux : Tu as Winzip ou WinRar ou PowerArchiver ou WinAce ou 7-Zip... installé sur ton ordinateir (un seul suffit).

Trois : Tu ouvres le pack avec un des logiciel énoncé ci-dessus.

Quatre : Une fois que le fichier est ouvert, tu as un dossier nommé WA_Update-3.6.20.3_Beta. Tu doubles cliques dessus. La tu as une liste de 4 fichiers et un dossier. Tu sélectionnes tout.

Cinq : Tu cliques sur le bouton équivalent à Extraire (Extract en anglais). Il va te demander où tu veux extraire.

Six : Tu sélectionnes alors le dossier d'installation de Worms (par défaut C:/Team17/Worms Armageddon) et tu fais ok, ou l'équivalent.

Sept : S'il te demande si tu veux écraser les fichiers existant tu dis oui.

Huit : C'est fini. tu as installé le patch.

Neuf : tu reviens sur le forum pour dire que ça fonctionne (enfin j'espère lol)

Dix : Si ca ne fonctionne pas, retourne à l'étape 1. :p
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 04/12/2004 à 12h51
Sypounette
mais kes ke tu entends par pack ?:(
Le 05/12/2004 à 21h37
  • Administrateur
avatar de Lambo
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Le pack, c'est le fichier que tu télécharges. C'est un fichier .zip
Une archive quoi. En fait cela correspond à un ensemble de fichiers qui sont compressés en un seul pour que ce soit téléchargeable facilement et que ça prenne moins de place...
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 06/12/2004 à 17h15
Sypounette
Coucou !!

Ben , c enfin fini !! Je suis arrivée a installé le patch , et ca fonctionne a merveille ( avec l'aide d'un ingénieur) ...

BOn , merci de m'avoir aidé :-D
Le 06/12/2004 à 20h01
  • Administrateur
avatar de Lambo
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Fiou.... ben c'était pas gagné
Mes félicitations ! :-b
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !