Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Le 29/11/2004 à 21h33
laflofe
xp me soule
bonjour xp et le jeu original et j'ai fait comme le dit le site avec le patch , ca marche pas , il me faut un fichier dll , je le met , le jeu ce lance et pi apres des que je clique pour entrer ds un menu ca quite le jeu
g essayé avec des vieux patch , g désinstaller le jeu plusieur fois et jen n'est un peu marre
'avant avec win 95 ca marché tres bien)
Donc si qq un a eu le meme probleme et que ca marche , qu'il maide s'il vous plait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:-?:-?:-?:-?:-?:-?:-?
Le 30/11/2004 à 09h43
laflofe
Maudit soit XP
faut dire aussi que j'ai un ami qui a xp et qui a fait comme moi et lui ca marche , il ma aussi envoyer tt les memes fichier qu'il à rajouté et ca ne marche toujour pas , j'ai un message d'erreur qui apparait .
Please help me!!:-?
Le 30/11/2004 à 14h03
  • Administrateur
avatar de Lambo
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
une fois que tu as tout fait dans l'ordre, pense à mettre à jour les drivers de ta carte vidéo ! :p
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !