Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms 3D - Guides

Sujet : Mort Subite 9 !!! et 10.

4 messages
Le 24/12/2004 à 17h41
Rock666Ass
Mort Subite 9 !!! et 10.
Au départ g trouver lé mort subite facil juska ske je tombe sur la 9eme !!!:-(
C pa possible je narrive pa a avoir la médaille d' or et qd je sui a 2 doi je me fé tuer dc sa commence a ménervé ainsi ke pr la 10 si qqun a un plan d' action ou une tactik infaillible B-)
Aidé mwa jve finir le jeuuuuuu:-?
Merci:)
Le 02/01/2005 à 14h56
Utilisateur
quelque part dans l'univers
Nb Posts : 101
:-o:-oen fait y'a pas de tactique mais si tu analyses b1 le ter1 et tes armes et si tu trouves q'1 ver est plus facile a tuer qu'1 autre et b1 tu fais moucheB-) mais a la mort subite 9 moi a la fin eh b1 j'ai ete contamine par frappe nucleaire et j'ai zigouiller le dernier ver d'1 seul punch et pui ca s'est arreté juste 1 seconde avant que j'ai l'argent c ouf non lolmdrmdr? donc je repete ce que j'ai dis , dans la mort subite y'a pas de tactique sauf ta strategie que tu veux employer crois -en mon experience 8-D(j'ai fini les epreuves + les missions donc tu peux me croire mes conseils valent de l'or quand on veut b1 ecouter) :(:(
GET READY FOR THE MASSACRE! KILL THEM ALL!! YES THE VICTORY IS OWN !! FOLLOW ME IN THE NEXT BATTLE,BUt!...Where are my Worms ?
Le 09/01/2005 à 13h40
Rock666Ass
bon ben a mon avis il fo ke je percéver mé c cho lolB-)
la dix jai la flemme tellement sa a lair dur:-?
sinon lé missions g tt réussi en or :-Dsauf les bonus ke javé pa enfin pa tous dc merci worms school:-b
Le 09/01/2005 à 14h48
Utilisateur
quelque part dans l'univers
Nb Posts : 101
la 10 pour quelqu'1 qui a de l'experience et bin c super facile moi meme je l'ai finie en a peine 6 mn 8-)8-)8-)(j 'avoue que c'etait plus la chance que la technique sur ce coup:-D:p )
GET READY FOR THE MASSACRE! KILL THEM ALL!! YES THE VICTORY IS OWN !! FOLLOW ME IN THE NEXT BATTLE,BUt!...Where are my Worms ?

Worms 3D - Guides

Sujet : Mort Subite 9 !!! et 10.

4 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !