Le 31/12/2004 à 16h49
problème avec l'étiteur de terrains
J'ai bien lu tout le forum et toutes la FAQ du site, j'ai remarqué que beaucoup de gens avaient des problèmes avec l'éditeur de terrains, mais aucun ne mentionnait le problème que j'ai (qui est un tout petit problème de rien du tout mais quand même un peu ennuyeux)
D'abord, je suis sous windows XP et j'ai la version française patchée du jeu.
Lorsque je vais dans l'éditeur de terrains, tout marche correctement sauf lorsque je veux importer une image pour l'utiliser comme terrain. A priori, l'image est du bon format car j'essai d'importer une des images installée par défaut avec le jeu. Je sélectionne l'image, je clique sur importer, et là la fenetre de choix des images à importer disparait mais rien ne se passe.
Soit c'est un bug, soit je m'y prend mal donc si vous avez une idée pour arranger ça ou si je m'y prend mal n'hésitez pas à me le dire
Bon réveillon à tous
Le 05/01/2005 à 14h06
Attends-tu que l'icône de chargement aparaisse ?
Pour certaines images, la prise en charge des couleurs est carrément longue !!!
Bonne chance pour ton Bug
Le 26/01/2005 à 10h27
En fait, l'icone de chargement n'apparait même pas.
Je me suis un peu renseigné et je suis loin d'être le seul à avoir ce problème...J'ai d'abord cru à un défaut sur le cd ou quelque chose comme ça alors j'ai installé worms chez un ami qui avait à peu près la même configuration que moi mais à ma grande surprise chez lui ça marchait !
J'ai donc cherché un peu plus sur le net et il apparait que ce problème touche certaines personnes qui ont des cartes graphiques bien particullières sous windows XP : (comme la geforce 4 mx 440)
Moi, j'ai une ati radeon 9800
Alors si vous lisez ce post, que chez vous ça marche (ou pas)
ça serai sympa de répondre en indiquant votre configuration (OS et carte graphique en particulier) pour que je puisse cerner un peu mieux le problème.
Merci
Le 26/01/2005 à 19h30
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Chez moi ça fonctionne.
XP Pro + GeForce 4 Mx440 justement
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come