Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms 3D - Guides

Sujet : bloque a la mort subite 10

3 messages
Le 03/01/2005 à 20h04
jujuh33270
bloque a la mort subite 10
Voila j'ai fini ce defi mais je na'rrive pas a debloqer la mission de la bombe nuclaire
comment dois je faire ????????????:-?
merci de m'aider par avance....
jujuh::-b:-b
Le 03/01/2005 à 20h35
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
C'est pas une question de médaille d'or ?
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 04/01/2005 à 13h23
Utilisateur
quelque part dans l'univers
Nb Posts : 101
c forcement pour gagner la medaille d'or qui permet de gagner la bombe nucleaire j'imagine. si on suit ton guide de debloquage d'arme lambo on comprends vite ,c pas complique ô toi qui est bloqué sert toi de ta TETE pour reflechir a une STRATEGIE et tout rentre dans l'ordre si l'ennemi se plie en deux (pas de rire mais de souffrance) et toc c pas dur quand on REFLECHIT a la strategie a adopter ,conseil: analyse le terrain eteins laisse ton cerveau reflechir 1 bonne heure ou 2 ou 1 journee si tu veux et quand t'a bien compris comment faire et ben applique ta strategie ,essaie reessaie jusqu'a ce que ca marche et fais le le plus vite possible et c dan la poche B-)B-)B-)B-)B-)!
GET READY FOR THE MASSACRE! KILL THEM ALL!! YES THE VICTORY IS OWN !! FOLLOW ME IN THE NEXT BATTLE,BUt!...Where are my Worms ?

Worms 3D - Guides

Sujet : bloque a la mort subite 10

3 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !